FV passage à niveau
3 participants
Page 1 sur 1
FV passage à niveau
J'ai deux passages à niveau très similaires mais différents. L'un d'eux est restauré et ressemble à neuf. Autant que je sache, cela a été fait par FV. Mais l'autre serait-il aussi fabriqué par FV ?
Comparaison des deux sur une seule photo
Cordialement
Fred
Comparaison des deux sur une seule photo
Cordialement
Fred
Re: FV passage à niveau
Bonjour Fred,
Le passage à niveau restauré est bien un FV à l'origine et il a aussi été vendu par JDP. En voila un d'origine, en état moyen mais c'est le seul que j'ai.
Je pencherais bien un peu pour CARETTE pour le vôtre, ce qui est sur c'est que ce n'est pas FV, un seul modèle produit et non plus ni Marklin ni Bing auquel cas il serait marqué.
Beaucoup de fabricants semblent avoir fait des passages à niveau dans ce style, voila un Bing comparé au FV.
Seule l'hypothèse CARETTE me semble plausible, hélas je n'ai pas de catalogue de la marque...
Cordialement, Daniel
Le passage à niveau restauré est bien un FV à l'origine et il a aussi été vendu par JDP. En voila un d'origine, en état moyen mais c'est le seul que j'ai.
Je pencherais bien un peu pour CARETTE pour le vôtre, ce qui est sur c'est que ce n'est pas FV, un seul modèle produit et non plus ni Marklin ni Bing auquel cas il serait marqué.
Beaucoup de fabricants semblent avoir fait des passages à niveau dans ce style, voila un Bing comparé au FV.
Seule l'hypothèse CARETTE me semble plausible, hélas je n'ai pas de catalogue de la marque...
Cordialement, Daniel
trains86- Messages : 676
Re: FV passage à niveau
Avec une manivelle comme en vrai !
hurricane- Messages : 936