Merkur 140C avec voitures BLZ
+4
Abran
sncf231e
tinplate71
flechedor
8 participants
Page 1 sur 1
Merkur 140C avec voitures BLZ
J'ai essayé la combinaison du Merkur 140C avec les voitures BLZ; Je pense qu'il a été un succès:
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: Merkur 140C avec voitures BLZ
Très belle réalisation,ce film est vraiment bien fait.on en redemande même !
on peux nous expliquer la technique pour les parties en travelling,est ce une caméra embarquée dans un autre convoi qui filme la rame ?
on peux nous expliquer la technique pour les parties en travelling,est ce une caméra embarquée dans un autre convoi qui filme la rame ?
J'ai fourni un wagon plat (ecartement 1) avec une vis que je peux attacher un Rotule Trépied, puis la caméra vidéo à la place. Cette wagon je déplace à la main sur l'autre voie.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
c'est simple il suffisait d'y penser.En tout cas le mouvement de suivi est impeccable.
Bonjour.
Et ta voie ? établie en extérieur elle semble trés bien, le matériel qui y circule a bonne vitesse ne se dandine pas .... Intéressante ...
Et ta voie ? établie en extérieur elle semble trés bien, le matériel qui y circule a bonne vitesse ne se dandine pas .... Intéressante ...
Abran- Messages : 95
Bonjour,
Une description de mon chemin de fer peut être trouvé ici:
https://forum-cfe.forumactif.org/t28-reseau-de-jardin
Cordialement
Fred
Une description de mon chemin de fer peut être trouvé ici:
https://forum-cfe.forumactif.org/t28-reseau-de-jardin
Cordialement
Fred
Ah bon, c'était dans un autre fil ... Merçi beaucoup, je vais aller voir ça de plus trés. Bonne soirée et bonne fin de - long - week-end.
Abran- Messages : 95
Très bien ce film.
hurricane- Messages : 943
La locomotive MERKUR 140C semble bien avec de nombreuses marques de wagons; J'ai couru la 140C avec JEP, Munier, Darstaed, PAYA / BIAGGI et GMP, Alors asseyez-vous et profitez :
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Entre toutes, je préfère la rame composée de wagons JEP... Sans doute en souvenir de la dernière fois où j'ai vu circuler une "vraie" 140C, au début des années 1970, entre Is sur Tille et Chatillon sur seine!
Il n'empêche : 140C, 150X, 231E et 141P, et aussi tous les wagons et les voitures qui vont avec : superbe collection!
Il n'empêche : 140C, 150X, 231E et 141P, et aussi tous les wagons et les voitures qui vont avec : superbe collection!
bernard21- Messages : 1431
J'ai trouvé un fourgon BLZ alors maintenant j'avais un train complet à faire rouler dans le jardin:
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
A mon goût perso., la rame BLZ va très bien avec cette 140 Merkur, ...et encore une belle vidéo !
Ch'ti- Messages : 1787
eisenbahn60- Messages : 213
Un fourgon postal BLZ est toujours sur ma liste de souhaits ; il arrivera un jour, j'espère.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred