Réseau du zèbre
+6
bernard21
Ch'ti
hurricane
JC58
tinplate71
Zèbre69
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Réseau du zèbre
Ah oui... J'allais oublier, je devais vous envoyer des photos des voitures restaurées pour suivre avec la loco JEP 222 S59 en photo plus haut. Tout ce matériel roulant datant de 1950, était en mauvais état et avait besoin de grandes restaurations. Le marquage 1 ère et 2 ème classe, non conforme, est une entorse volontaire pour avouer : "état restauré"...Me manque encore la voiture postale assortie, provisoirement cette postale d'avant guerre pourrait faire partie de la rame. (Elle a été refaite elle aussi).
Ch'ti- Messages : 1789
On dirait qu'ils sortent tous d'usine...
bernard21- Messages : 1431
Remarquable restauration !
hurricane- Messages : 943
C'est trop ! n'en jetez plus...
Nouvelle vidéo du réseau qui comporte maintenant 50 locomotives y compris mes derniers achats que sont micheline et flèche d'or. J'ai depuis les films pour faire cette vidéo acquis une 221 LR carrenee et autorail LR. Bon visionage !
https://youtu.be/Cr-94PQlzcQ?feature=shared
Je cherche maintenant une 141p jep loco seule ("j'ai déjà trouvé un tender) ou ensemble complet avec tender. État d'usage car pour moi les trains sont faits pour rouler.
https://youtu.be/Cr-94PQlzcQ?feature=shared
Je cherche maintenant une 141p jep loco seule ("j'ai déjà trouvé un tender) ou ensemble complet avec tender. État d'usage car pour moi les trains sont faits pour rouler.
Zèbre69- Messages : 118
Bonjour,
beau réseau. La gare en bois est très impressionnante. Mon préféré!
Cordialement Heiko
beau réseau. La gare en bois est très impressionnante. Mon préféré!
Cordialement Heiko
Heiko- Messages : 241
Des images pour rêver... qui me rappellent, il y a très très longtemps, les jeudis pluvieux de la mauvaise saison...
Beaucoup de trains et accessoires, un décor simple et à mon goût.
Beaucoup de trains et accessoires, un décor simple et à mon goût.
Bravo Sébastien, ta façon de filmer est très originale et sort vraiment de l'habitude, tu es un artiste !
Il te manque des wagons porte-autos du CFE...
Amitiés, Patrick.
Il te manque des wagons porte-autos du CFE...
Amitiés, Patrick.
Patoun- Messages : 429
Super beau travail la collection devient impressionnante et surtout en ordre de marche.
JC
JC
JC58- Messages : 929
bonsoir j aime les trains jouets le tin plate je ne fonctionne qu aux coups de cœurs.J achete souvent des trains déglingués et j en suis heureux j ai de l Américan Flyer du Lionet pour vous dire que Marx a fait des trés beaux trains j ai une vapeur de Marx que Lionel a continuer a fabriquer a la fermeture de l usine avec des wagons a éclairage ou l on voit des personnages peint sur Rhodoid voila c est tout Y B
yannbrillet- Messages : 43
Bonsoir,
Belle présentation.
Juste une question au passage, pourquoi sur les voitures voyageurs bicolores de la rame 222 ne pas avoir repris le marquage en chiffres romains d'origine ?
Bonne soirée
@+
DD
Belle présentation.
Juste une question au passage, pourquoi sur les voitures voyageurs bicolores de la rame 222 ne pas avoir repris le marquage en chiffres romains d'origine ?
Bonne soirée
@+
DD
andre61- Messages : 293
Merci pour les messages., ça fait plaisir de vous faire partager ce réseau éphémère.
L'ensemble du cheptel roulant n'est pas repeint et les numéros sont d'origine sur les wagons.
Il n'y a de visible qu'une partie des wagons voyageur ou marchandise de la collection. Il en reste beaucoup à découvrir comme les fameux wagons porte autos.
À vous de nous faire découvrir vos réseaux !
L'ensemble du cheptel roulant n'est pas repeint et les numéros sont d'origine sur les wagons.
Il n'y a de visible qu'une partie des wagons voyageur ou marchandise de la collection. Il en reste beaucoup à découvrir comme les fameux wagons porte autos.
À vous de nous faire découvrir vos réseaux !
Zèbre69- Messages : 118
andre61 a écrit:Juste une question au passage, pourquoi sur les voitures voyageurs bicolores de la rame 222 ne pas avoir repris le marquage en chiffres romains d'origine ?
Il arrive que je fasse à l'occasion des restaurations de petites entorses à la configuration d'origine... cela montre bien qu'il y a eu des restaurations... et convenance personnelle...
J'ai refait une troisième voiture de cette série, là c'est conforme, deux petites barres verticale pour : II éme classe.
Bien la video !
hurricane- Messages : 943
Page 2 sur 2 • 1, 2