Transformateur

2 participants

Aller en bas

Transformateur  Empty Transformateur

Message par Alexandre Ven 31 Juil - 22:47

Bonjour à tous
CFE iste de fraîche date, je ne maîtrise pas encore les subtilités du forum, mais je me lance pour une question pratique
Je collectionne du Hornby o depuis que j.ai récupéré le train de mon père décédé récemment et avec lequel j.avais joué à l.age de 6 ans. Depuis j.ai agrandi sa modeste collection.
Tout roule bien avec des anciens transfos st, mais dans les manifestations du cfe j.ai pu apercevoir des transfos « modernes »...
quelqu.un pourrait-il me tuyauter sur un transfo ou un lien vers des transfos, qui permettraient de faire évoluer plus de deux locomotives sur le même circuit?
Cordialement
Alexandre
Alexandre
Alexandre

Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Transformateur  Empty Re: Transformateur

Message par bernard21 Ven 31 Juil - 23:38

Alexandre a écrit:Bonjour à tous
dans les manifestations du cfe j.ai pu apercevoir des transfos « modernes »...
quelqu.un pourrait-il me tuyauter sur un transfo ou un lien vers des transfos, qui permettraient de faire évoluer plus de deux locomotives sur le même circuit?

Alexandre

Le "patron " du forum, qui sait tout, a donné la réponse ...

On en trouve chez Conrad, effectivement, mais aussi ailleurs (chez Multirex, Welleman...) et même parfois chez des vendeurs locaux (j'ai acheté le mien chez un vendeur d'électronique à Dijon).

Il y avait d'ailleurs eu un article sur le sujet dans le bulletin, il y a quelque temps, sous la signature de Claude Haxaire, me semble-t'il. S'il le faut, je chercherai.

Mais, en tout cas, çà change la vie!
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum