CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

2 participants

Aller en bas

est-ce que je serai potentiellement interessé par l'acquisition de ces marchepieds Carette 1 (sans engagement de ma part )

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Vote_lcap0%CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Vote_lcap0%CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

Message par Mouilhade Dim 12 Sep - 10:54

Bonjour,

Je suis approché  par un collectionneur américain pour développer des répliques de marchepied à 3 marches pour des wagons Carette échelle 1.Avant de me lancer dans ce projet, je souhaite connaitre si
cette réplique pourrait également intéresser plusieurs collectionneurs français ( prix objectif 4-6 € pièce ).la photo montre de tels marchepieds montés sur un wagon Carette.
CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Machep10[/url]


Pour information, pour ce même collectionneur, des attelages ernst Plank and Bing ( en plus des accouplements bing 1 et 0 existants ) ont été développés et sont disponibles sur demande.
CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Bing_t14
CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 E_plan14

Mouilhade

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty Re: CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

Message par tinplate71 Dim 12 Sep - 12:16

bonjour en tant qu'administrateur de ce forum je suis un peu surpris par votre démarche même si elle me semble intéréssante.Le forum du CFE n'as pas une vocation marchande,nos adhérents développent également un ensemble de pièces détachées,nous éditons pour eux un recueil appelé le KIFEKOI.Bref avant de proposer vos services j'aurai préferé que vous nous en disiez un peu plus sur vos activités.Merci par avance
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty réponse (test )

Message par Mouilhade Dim 12 Sep - 14:18

mon message semble ne pas passer
mon tel est 0688652193

G MOUILHADE

Mouilhade

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty Re: CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

Message par Mouilhade Dim 12 Sep - 14:19

Je suis membre du CFE et apparaît dans le KIFEKOI

J'ai repris une partie de l'activité de Derek Strickland ( Progress Products ) essentiellement relative aux attelages, dans le cadre d'une EIRL dont le site est

Si j'ai crée une société, c'est afin d'éviter une situation ambigüe, mais je puis vous dire que vendre des attelages de modèles anciens de train qui ne sont plus produits, leur fournisseur ayant disparu, ou arrêté ces modèles pour absence de rentabilité ,à quelques euros pièces, c'est plutôt rendre service aux collectionneurs que de rechercher un gain, je n'en suis pas encore à équilibrer mes comptes. J'ai été amené vers cette activité en cherchant à réparer des wagons hérité de mon père, et Derek Strickland, de Progress Products , m'a dit qu'il voulait transférer sa production en raison de son âge et de son désir de se concentrer sur d'autres produits.
J'ai accepté mais ai été amené à reprendre une gamme plus vaste que prévue ( cf mon site ) et je ne suis pas tout jeune ( 1951 ), en conséquence, la question qui s'est posée à Derek Strickland se posera également pour ce qui me concerne,mais à plus ou moins longue écheance. Derek m'a également informé qu'il avait recherché un repreneur du coté CFE, sans succès, vraisemblablement en raison de la barrière de la langue.
Je continue de travailler avec lui pour développer de nouveaux modèles.


Bien Cordialement

Gabriel Mouilhade

J'ai par mes contacts réorienté certain client étranger vers un membre du CFE , pour une réparation de locomotive.

Mouilhade

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty Re: CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

Message par Mouilhade Dim 12 Sep - 14:20

c'est le site qui bloquait vous pouvez chercher trains-autrefois

Mouilhade

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1 Empty Re: CARETTE marchepieds pour Wagon echelle 1

Message par tinplate71 Dim 12 Sep - 17:28

Merci pour votre réponse,le fait de ne pas savoir que vous étiez membre du CFE pouvait me poser un problème non pas que les autres membres de ce forum n'aient pas le droit de proposer des choses mais nous essayons de faire attention de ne pas nous faire envahir par des marchands.je rappelle que le kifekoi est normalement réservé aux adhérents du CFE car ils payent une cotisation et en toute logique doivent bénéficier en priorité des possibilités d'achats divers pour restauration .En tout cas voilà une chose de règlée. Par contre et toujours parce que nous ne sommes pas des marchands ,j'ai déjà dit et je le redis ici que nous préferons que toute transaction qu'elle quelle soit se passe par le biais de la messagerie privée ,c'est plus simple et évite toute ambiguité et bien sur chaque opération n'engage en rien le CFE.Vous pouvez également faire part de vos activités sur notre bulletin par le biais d'un article et également par le biais de notre lettre électronique.
cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum