Les coffrets LR
4 participants
Page 1 sur 1
Les coffrets LR
Profitons de ce temps de confinement pour lancer un sujet sur les coffrets LR....
Il est intéressant de noter que l'image figurant sur le couvercle correspond à peu près à son contenu.
Les deux premiers coffrets doivent dater des années juste avant guerre,
Celui-ci est de la fin de LR avec la dernière variante de la BB 8100 et ses voitures de banlieue en plastique.
Maintenant à vous pour une suite éventuelle...
Il est intéressant de noter que l'image figurant sur le couvercle correspond à peu près à son contenu.
Les deux premiers coffrets doivent dater des années juste avant guerre,
Celui-ci est de la fin de LR avec la dernière variante de la BB 8100 et ses voitures de banlieue en plastique.
Maintenant à vous pour une suite éventuelle...
trains86- Messages : 676
Re: Les coffrets LR
Ah ben là, ...cela n'était pas courant à l'époque !
Saluons a posteriori le comportement honnête de L. R. !
Ah ben là, ...cela n'était pas courant à l'époque !
Saluons a posteriori le comportement honnête de L. R. !
Dernière édition par Yves Meynier le Jeu 26 Mar - 10:33, édité 1 fois
Ch'ti- Messages : 1757
Re: Les coffrets LR
Sur les boîtes rouges de LeRapide, le train dans l'image est le train dans la boîte.
Cependant, la taille du train par rapport à la taille du garçon sur l'image est incorrecte. J'ai fait une photo avec un tout petit garçon (une poupée de mécanicien de locomotive faite pour moi par ma sœur) et comme vous pouvez le voir, même la poupée (55 cm) est trop grande pour le train .
Une vidéo de ce train qui court dans le jardin:
Cordialement
Fred
Cependant, la taille du train par rapport à la taille du garçon sur l'image est incorrecte. J'ai fait une photo avec un tout petit garçon (une poupée de mécanicien de locomotive faite pour moi par ma sœur) et comme vous pouvez le voir, même la poupée (55 cm) est trop grande pour le train .
Une vidéo de ce train qui court dans le jardin:
Cordialement
Fred
Page 1 sur 1