matériel ACE
+8
trains86
Zèbre69
Ch'ti
philippe191050
JC58
sncf231e
hurricane
tinplate71
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: matériel ACE
Ce que propose cette marque est très beau.
Il suffit d'aller voir sur leur site ...
Pour l'instant, je n'ai rien qui vient de chez eux dans ma collection : mon réseau est 99% français, pour ne pas dire 100% !
Il me semble qu'ils avaient reproduit une "Engine Shed" Hornby à 3 fenêtres latérales mais je ne la retrouve pas sur leur site. Peut-être est-ce un autre fabricant ?
PS. On la voit très bien sur le réseau du CFE Tours dans la video d'Aiguillages !
https://www.youtube.com/watch?v=vhgwpR8mvG4&feature=youtu.be
Il suffit d'aller voir sur leur site ...
Pour l'instant, je n'ai rien qui vient de chez eux dans ma collection : mon réseau est 99% français, pour ne pas dire 100% !
Il me semble qu'ils avaient reproduit une "Engine Shed" Hornby à 3 fenêtres latérales mais je ne la retrouve pas sur leur site. Peut-être est-ce un autre fabricant ?
PS. On la voit très bien sur le réseau du CFE Tours dans la video d'Aiguillages !
https://www.youtube.com/watch?v=vhgwpR8mvG4&feature=youtu.be
hurricane- Messages : 943
Il y a quelques mois, un nouveau livre sur l'ACE a été publié. Ce livre présente tous les articles produits par ACE et les plans pour 2019. Comme vous pouvez le constater, un train PLM est planifié.
Ce livre est toujours disponible en Angleterre:
https://thestationmastersrooms.co.uk/catalogue/product-details.aspx?id=T31789
Cordialement
Fred
Ce livre est toujours disponible en Angleterre:
https://thestationmastersrooms.co.uk/catalogue/product-details.aspx?id=T31789
Cordialement
Fred
Il y a effectivement sur ce réseau une autre remise à locomotive de construction artisanale.Plus de détails bientôt
cordialement
cordialement
Si vous voulez parler de la remise en photo ci-dessous, il se trouve que c'est une réalisation personnelle.
Il s'agit d'un second exemplaire que j'avais fabriqué à la demande de l'animateur du réseau du CFE Tours suite à la parution d'un article dans le n°123 du bulletin (déc 2016) sur le 1er exemplaire qui figure sur mon réseau.
Il s'agit d'un second exemplaire que j'avais fabriqué à la demande de l'animateur du réseau du CFE Tours suite à la parution d'un article dans le n°123 du bulletin (déc 2016) sur le 1er exemplaire qui figure sur mon réseau.
Les adhérents pourront effectivement se reporter à l'article du bulletin 123 de 2016 dans lequel outre les explications de fabrication du bâtiment et des détails sur la plaque tournante utilisée, on trouve les plans côtés de cette belle remise. Une raison supplémentaire d’adhérer au Cercle ferroviphile Européen.
philippe191050- Messages : 20
Oui, c'est du beau et sauf la "City of Leeds" qui fait à mon avis trop maquette, c'est bien fabriqué dans l'esprit "train jouet" et un hommage à HORNBY et BASSETT LOWKE. J'ai quelques voitures ACE et DARSTAED, mais cela n'a pas le "charme" de l'ancien…
Chapeau au passage pour le très beau réseau de Tours.
Chapeau au passage pour le très beau réseau de Tours.
Ch'ti- Messages : 1787
Il devrait bien rendre sur le réseau belle pièce.
JC58- Messages : 929
C'est vraiment beau…
(je ne suis pas jaloux, mais presque…).
(je ne suis pas jaloux, mais presque…).
Ch'ti- Messages : 1787
trains86- Messages : 686
la verrière se retrouve parfois sur un très bon site de vente en Angleterre. Par contre je n'ai pas beaucoup rencontré ces belles voitures françaises, dommage mais je ne désespère pas,en tout cas merci pour ces photos.Cordialement
trains86 a écrit:Il est encore possible de trouver à un prix abordable une des belles rames de voitures françaises qui sont sorties il doit y avoir une vingtaine d'années. Le pris du hall lui s'envole.... et c'est là qu'on regrette de ne pas en avoir acheté un.... c'est un très bel accessoire.
Daniel
Oui on trouve du beau matériel dans la marque ACE les voitures et le hall en sont un bel
exemple parmi tant d’autres .
JC58- Messages : 929
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3