Réseau éphémère Hornby
5 participants
Page 1 sur 1
Réseau éphémère Hornby
Bonjour á tous,
Quelques photos partagées de notre réseau éphémère 2024. Voilà plus d'un an et demi déjà que ce dernier dormait au chaud et ce WE nous avons décidés avec ma dernière qu'il était temps de se retrousser les manches. Dos et genoux en compote mais quel bonheur de faire rouler ensemble ces belles mécaniques (et de s'énerver sans découragement des déraillement et autre court circuits intempestifs). Belle journée á vous.
Quelques photos partagées de notre réseau éphémère 2024. Voilà plus d'un an et demi déjà que ce dernier dormait au chaud et ce WE nous avons décidés avec ma dernière qu'il était temps de se retrousser les manches. Dos et genoux en compote mais quel bonheur de faire rouler ensemble ces belles mécaniques (et de s'énerver sans découragement des déraillement et autre court circuits intempestifs). Belle journée á vous.
Hornby27- Messages : 16
Re: Réseau éphémère Hornby
Un réseau "au sol", l'on jouait comme cela au train électrique dans les cinquante... mai ici, il est bien plus garni d'accessoires que dans mes lointains souvenirs d'enfance...
Je remarque un beau et peu courant sémaphore "électrifié" HORNBY sur la dernière photo.
Je remarque un beau et peu courant sémaphore "électrifié" HORNBY sur la dernière photo.
Ch'ti- Messages : 1787
JC58- Messages : 929
Super. Avec beaucoup d'accessoires, plutôt rares sur un réseau éphémère ...
Avec l'éclairage en plus !
Avec l'éclairage en plus !
hurricane- Messages : 943
Bonjour,
magnifiquement mis en scène.
Cordialement Heiko
magnifiquement mis en scène.
Cordialement Heiko
Heiko- Messages : 241