vieille loco de mon père, années 60/70

2 participants

Aller en bas

vieille loco de mon père, années 60/70 Empty vieille loco de mon père, années 60/70

Message par FredO67 Ven 5 Avr - 19:08

Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce forum et je vous salue tous.

Je viens de Strasbourg, 41 ans, passionnée de dessin, décors de spectacle, marionnettes et d'ébénisterie (mon métier).
Depuis toute petite je baigne dans les maquettes grâce à mon père: son train électrique qu'il avait fabriqué lorsqu'il était enfant, puis dans celles d'architecture qu'il a réalisées devenu plus grand.
J'hérite aujourd'hui de la maquette et de vieilles loco, train, wagon dont j'ignore le potentiel et la valeur pour des passionnés que vous êtes. Je crois que c'est du HO.

Je me demandais si je pouvais poster des photos pour avoir vos avis et retours, mes connaissances sont carrément nulles sur le sujet. J'ignore quoi en faire, si vous avez des pistes je serai ravie (difficile de me résigner à tout mettre à la benne).

Je vous remercie d'avance pour votre attention et vos aiguillages...

Frédérique


FredO67

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

vieille loco de mon père, années 60/70 Empty Re: vieille loco de mon père, années 60/70

Message par Patoun Ven 5 Avr - 19:20

Chère Frédérique, ne jetez rien ! Ici, il y a beaucoup de vieux accumulateurs de ferraille... Et bienvenue à vous !
Oui, vous pouvez poster des photos afin d'avoir des avis. En revanche, les éventuelles transactions se feront en messages privés.
Amicalement, Patrick.
Patoun
Patoun

Messages : 403
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 70
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum