train stratégique FV
4 participants
Page 1 sur 1
train stratégique FV
bonjour
je suis collectionneur de train français d'avant 1914: FV, Rossignol, Tantet etc..
J'ai fait récemment l'acquisition de la loco et de deux wagons du train de guerre FV (1902-1908) dit train stratégique dans les catalogues d'époque.
Je recherche des renseignements et des photos de ce train et en particulier de la grue. Je n'ai jamais vu celle ci chez FV depuis que je collectionne (50 ans environ...).
Merci pour tous renseignements
je suis collectionneur de train français d'avant 1914: FV, Rossignol, Tantet etc..
J'ai fait récemment l'acquisition de la loco et de deux wagons du train de guerre FV (1902-1908) dit train stratégique dans les catalogues d'époque.
Je recherche des renseignements et des photos de ce train et en particulier de la grue. Je n'ai jamais vu celle ci chez FV depuis que je collectionne (50 ans environ...).
Merci pour tous renseignements
RICHOUX- Messages : 3
Re: train stratégique FV
Je ne peux pas aider dans ce domaine des trains jouets d'avant la WWI....
Mais une collection des tels ancêtres est intéressante, des photos de ces jouets, qui sont rares, mériteraient sans doute de paraitre sur ce forum... (et, si ce n'est déjà fait, une adhésion au CFE...).
Mais une collection des tels ancêtres est intéressante, des photos de ces jouets, qui sont rares, mériteraient sans doute de paraitre sur ce forum... (et, si ce n'est déjà fait, une adhésion au CFE...).
Ch'ti- Messages : 1789
Vous êtes bien là où il faut pour échanger car je pense que le C.F.E. comprend plusieurs collectionneurs de ces superbes antiquités... Je crois même qu'un ancien président et co-fondateur de notre association est l'un d'entre eux. Attendez-vous donc à trouver d'excellents échanges de vues.
Evidemment, lorsqu'on est à ce point passionné par ce genre de raretés, l'idéal serait d'adhérer !
Bien cordialement, Patrick.
Evidemment, lorsqu'on est à ce point passionné par ce genre de raretés, l'idéal serait d'adhérer !
Bien cordialement, Patrick.
Dernière édition par Patoun le Sam 17 Fév - 8:04, édité 1 fois
Patoun- Messages : 429
Je veux bien adhérer mais comment faire. Je ne trouve pas la porte d'entrée !!!
Bonjour,
Il faut aller sur le site "trainjouet com".
Il faut aller sur le site "trainjouet com".
Patoun- Messages : 429
Bonjour,
Pour adhérer au club il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Et c'est le bon moment pour le faire.....
https://www.trainjouet.com/Cotisation_2024.pdf
Cordialement, Daniel
.
Pour adhérer au club il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous. Et c'est le bon moment pour le faire.....
https://www.trainjouet.com/Cotisation_2024.pdf
Cordialement, Daniel
.
trains86- Messages : 687