Voitures Darstaed dans le style des voitures Märklin en 0
2 participants
Page 1 sur 1
Voitures Darstaed dans le style des voitures Märklin en 0
Darstaed fabriquait des voitures "tinplate" dans le style des voitures d'avant-guerre en 0 Märklin. Ici un train de ces voitures circule avec une locomotive AS et une locomotive Francis Deshayes.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: Voitures Darstaed dans le style des voitures Märklin en 0
Un train CIWL de Darstaed avec deux locomotives ACO que j'ai réalisé à partir d'un kit.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
La semaine dernière, j'ai trouvé la bonne voiture-lits et je peux donc désormais présenter un train Darstaed CIWL complet (Avec une locomotive AS NORD) :
Il s'agit d'un modèle de la société suisse Darstaed, fabriqué dans les années 80 en Suisse par Twerenbold. Le nom Darstaed a ensuite été utilisé par Andries Grabowsky qui a fabriqué d'autres trains, dont de nombreux anglais.
Cordialement
Fred
Il s'agit d'un modèle de la société suisse Darstaed, fabriqué dans les années 80 en Suisse par Twerenbold. Le nom Darstaed a ensuite été utilisé par Andries Grabowsky qui a fabriqué d'autres trains, dont de nombreux anglais.
Cordialement
Fred
trains86- Messages : 687
Merci Daniel,
En effet, certaines voitures ont des autocollants endommagés sur les châssis. Mes voitures Pullman ont le même problème. J'ai lu quelque part que des remplacements étaient disponibles, mais je ne me souviens plus où.
Cordialement
Fred
En effet, certaines voitures ont des autocollants endommagés sur les châssis. Mes voitures Pullman ont le même problème. J'ai lu quelque part que des remplacements étaient disponibles, mais je ne me souviens plus où.
Cordialement
Fred
Bonjour Fred,
Il me semble bien moi aussi avoir vu cela quelque part..... mais ou, je ne me rappelle pas moi non plus....
Comme quoi la mémoire ne vas pas en s’arrangeant avec le temps...
Amicalement, Daniel
Il me semble bien moi aussi avoir vu cela quelque part..... mais ou, je ne me rappelle pas moi non plus....
Comme quoi la mémoire ne vas pas en s’arrangeant avec le temps...
Amicalement, Daniel
trains86- Messages : 687