Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

+2
Heiko
sncf231e
6 participants

Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par sncf231e Dim 25 Sep - 21:31

Des Néerlandais intéressés par toutes sortes de trains tinplate se sont réunis pour courir et parler des trains. J'ai fait une vidéo de certains trains en marche et comme vous pouvez le voir, il y avait aussi des trains français tinplate.

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par Heiko Dim 25 Sep - 22:19

Merci! Beaux trains!
Cordialement Heiko

Heiko

Messages : 208
Date d'inscription : 27/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par trains86 Lun 26 Sep - 8:18

Très sympathique vidéo Fred, c'est un plaisir de la regarder.

Je me demande si on pourrait voir plus souvent ce genre de réunion chez nous....

Cordialement, Daniel
.
trains86
trains86

Messages : 644
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par Ch'ti Lun 26 Sep - 10:40

trains86 a écrit:Très sympathique vidéo Fred, c'est un plaisir de la regarder.
Je me demande si on pourrait voir plus souvent ce genre de réunion chez nous....
Je PLUSSOIE ! Et là du vrai tinplate ancien comme je l'aime... bounce
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1643
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par tinplate71 Lun 26 Sep - 11:16

Daniel il y a pas mal d'adhérents CFE dans de nombreuses régions. il y en a bien sûr de plus active que d'autres, mais n'hésitez pas à l'aide de l'annuaire à contacter les membres proches
de chez vous. Personnellement je l'ai fait il y a quelques années et j'ai eu des retours très positifs.
Cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par bernard21 Lun 26 Sep - 16:58

Il faut dire que notre ami Pierre sait accueillir! Very Happy
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge Empty Re: Une réunion de la HRCA néerlandaise et de la société virtuelle O gauge

Message par trains86 Lun 26 Sep - 22:18

tinplate71 a écrit:Daniel il y a pas mal d'adhérents CFE dans de nombreuses régions. il y en a bien sûr de plus active que d'autres, mais n'hésitez pas à l'aide de l'annuaire à contacter les membres proches
de chez vous. Personnellement je l'ai fait il y a quelques années et j'ai eu des retours très positifs.
Cordialement

Merci de ce conseil, c'est prévu au programme.

Le problème majeur est de trouver un hangar, une salle ou un garage tel celui de notre ami des Pays Bas, qui puisse accueillir un certain nombre de personnes de manière confortable et aussi bien sur de monter différents réseaux provisoires dans différentes échelles.

Tout cela est actuellement à l'étude mais je ne manquerais pas de vous tenir informés.

Très cordialement, Daniel
trains86
trains86

Messages : 644
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum