Une réunion secrète sur l'écartement 0
2 participants
Page 1 sur 1
Une réunion secrète sur l'écartement 0
Une fois par an, des gars de 2 et 3 rails à l'écartement 0 se réunissent « secrètement » dans mon jardin pour faire rouler un mélange de trains. Ce dimanche 28/07/2024, nous nous sommes à nouveau réunis :
Marques : ACE, Adria, Bub, CAM/Verelst, Dapol, Darstaed, Deshayes, Elettren, ETS, Heljan, Hornby, JEP, Lenz, K-Line, Lenz, Lima, Lionel, Lionheart, Märklin, Merkur, MTH, Realix, Ridgley, RivaRossi
Cordialement
Fred
Marques : ACE, Adria, Bub, CAM/Verelst, Dapol, Darstaed, Deshayes, Elettren, ETS, Heljan, Hornby, JEP, Lenz, K-Line, Lenz, Lima, Lionel, Lionheart, Märklin, Merkur, MTH, Realix, Ridgley, RivaRossi
Cordialement
Fred
Re: Une réunion secrète sur l'écartement 0
sncf231e a écrit:Une fois par an, des gars de 2 et 3 rails à l'écartement 0 se réunissent « secrètement »
Réunion "secrète" ?
Mais sympa de faire rouler leurs trains sur ce grand réseau....
Ch'ti- Messages : 1733
Ch'ti a écrit:sncf231e a écrit:Une fois par an, des gars de 2 et 3 rails à l'écartement 0 se réunissent « secrètement »
Réunion "secrète" ?
"Secrète" ? Oui, nous avons gardé ce nom pour plaisanter. Il a été évoqué pour la première fois lors d'une réunion de la société G1MRA pour l'écartement 1 dans mon jardin. Certains d'entre eux, comme moi, aiment aussi l'écartement 0, mais bien sûr, il n'a pas été possible d'en discuter davantage lors de cette réunion .
Cordialement
Fred
Hier, d'autres amis du modélisme ferroviaire sont venus faire rouler certains de leurs trains sur mon chemin de fer dans le jardin. Ils ont fait circuler des trains rares et d’autres moins rares. Les marques étaient: ACO, American Flyer, ASTER, Bassett Lowke, CAM/Verelst, GMP, Hornby, Hornby France, Issmayer, Manamo, Seki, WJ Vintage
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Ce beau et grand réseau de jardin est une sorte de circuit "Le Mans Classic", là où par périodes, l'on peut y faire rouler ses autos de sport vintages... mais ici, se sont les trains jouets et trains modèles qui tournent.
Ch'ti- Messages : 1733