questions à propos de tri-ang
2 participants
Page 1 sur 1
questions à propos de tri-ang
Bonjour ,
Qui pourrait me dire à quoi correspond la rame bleue dite "Intercontinental" composée d' une sorte de Nohab ? et de voitures type streamliner US ?
Est-ce une pure invention ?
Je voudrais savoir également si Tri-Ang peut rouler sur des voies autres que les siennes ?
Merci d' éclairer ma lanterne !
Qui pourrait me dire à quoi correspond la rame bleue dite "Intercontinental" composée d' une sorte de Nohab ? et de voitures type streamliner US ?
Est-ce une pure invention ?
Je voudrais savoir également si Tri-Ang peut rouler sur des voies autres que les siennes ?
Merci d' éclairer ma lanterne !
stanislas- Messages : 63
Re: questions à propos de tri-ang
Bonjour, c'est une General motor faite en Australie pour les VICTORIA RAILWAYS beaucoup lus grosse que les Nohab elles sont au gabarit US,les voitures sont bien US aussi, c'était dans la série TRANS CONTINENTAL vendue "couleur bleu et jaune" en Europe aux Usa-Canada en Australie et rouge en Nouvelle Zélande il existe un guide de collectionneurs écrit par Dave Angeli "TRIAG-ANG" COLLECTEBLE, voir eBay ou Amazon
Bien à vous et bonne journée
ps les miennes roulent très bien sur les voies TRIX anciennes et même sur des VB
Bien à vous et bonne journée
ps les miennes roulent très bien sur les voies TRIX anciennes et même sur des VB
FELIX SIMTAINE- Messages : 95
Re: questions à propos de tri-ang
Merci beaucoup ! cette rame me plait bien , un peu exotique , mais sympa !
C' est bien du 2 rails courant continu ?
C' est bien du 2 rails courant continu ?
stanislas- Messages : 63
Page 1 sur 1