estafette cherche professeur hautement qualifié pour apprendre la technique HAG 2B1que je possède

Aller en bas

estafette cherche professeur hautement qualifié pour apprendre la technique HAG 2B1que je possède Empty estafette cherche professeur hautement qualifié pour apprendre la technique HAG 2B1que je possède

Message par estafette21 Lun 14 Fév - 12:35

je vais essayer de repondre à un propesseur qualifié au sujet de la loco moteur s 59 avec inverseur automatic
jep comme possedait J F GUY pour moi ce serait domage de modifier cela car c'est une rarreté à conserver
dans son jux quitte à le mettre en vitrine .A savoir qu'un transfo spécial jep don je n'ai pas la réfference sur
moi et qui réside par un bouton rouge coupure sur transfo pour l'inversion de sens car il restait toujours
un courant residuel alternatif pour maintenir toujours le mème sens à l'arrèt d'ou la particulité de rareté
le bobinage semble bien sombre et avoir chauffé.
A vous de juger si vous est un collectionneur de  raretés ou de faire rouler sur réseau
Estafette vous laisse le choix et bon courage  Amicalement  (excusez les fautes d'ortho GRAF je retourne à l'ecole )
estafette21
estafette21

Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 89
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum