Supplément BLZ story dans le bulletin du CFE

2 participants

Aller en bas

Supplément BLZ story dans le bulletin du CFE Empty Supplément BLZ story dans le bulletin du CFE

Message par Zèbre69 Lun 5 Avr - 8:39

Je tenais à féliciter le comité de rédaction de notre magazine favori j'ai nommé train jouet. C'est un réel plaisir de le recevoir et de le lire, on y apprend des détails très intéressants.

À la lecture du supplément BLZ, j'ai sorti la tablette et me suis mis en quête du train BLZ qui manquait à ma collection.

J'ai trouvé un ensemble n'ayant presque pas roulé qui fera mon bonheur ce début de semaine quand le colis arrivera. 1 jour après l'achat, j'ai complété ma rame par un autre wagon voyageur tout fier de faire la différence entre un Wagon voyageur eiffel d'un blz. Le vendeur était bluffé  par des côtes et poids que je lui donnais afin d'apairer mes wagons.

1000 merci à vous. Pour vous remercier une petite photo de mon train BLZ completera ce message.


Dernière édition par Zèbre69 le Lun 5 Avr - 20:38, édité 2 fois
Zèbre69
Zèbre69

Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Supplément BLZ story dans le bulletin du CFE Empty Re: Supplément BLZ story dans le bulletin du CFE

Message par Ch'ti Lun 5 Avr - 10:39

Zèbre69 a écrit: Pour vous remercier une petite photo de mon train BLZ completera ce message.

Ah ben oui alors... même plusieurs ! bounce
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum