British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

5 participants

Aller en bas

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Empty British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

Message par sncf231e Mar 14 Mai - 14:54

L'Anglais Michael Foster a écrit une série de 5 livres sur British Toy Trains. C'est une série sur les plus petits trains de jouets, comparable à Hornby série M ou Rossignol en France. Les produits de fabricants comme Chad Valley, Brimtoy, Mettoy et British Marx sont décrits. Michael Foster aime faire des recherches et publier. C'est ce qu'il a fait avec sa série de livres "British Toy Trains". Auparavant, il avait étudié et écrit le livre sur Hornby Dublo. Si vous aimez les trains britanniques colorés, je peux vous recommander ces livres qui contiennent de nombreuses images.

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 35752808uk

La collection décrite dans ces livres est maintenant mise aux enchères Je suppose donc qu'une fois qu'il a tout étudié et tout décrit, il ne voit pas la nécessité de conserver toutes ces trains. Je pourrais obtenir quelques articles de Mettoy de la vente aux enchères, ils sont présentés dans cette vidéos:





Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Empty Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

Message par hurricane Mer 29 Mai - 12:26

Jolis petits films.
Maintenant, je connais la marque d'un wagon acheté un jour aux enchères dans un lot : c'était un Mettoy. Je l'ai revendu depuis.

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 2012_011

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 2012_012

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 2012_013
hurricane
hurricane

Messages : 920
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Empty Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

Message par Heiko Dim 5 Juin - 22:28

Bonjour,
les 5 livres ont été créés avec un grand souci du détail ! Excellent! Déjà décrit dans la première section.
Cordialement Heiko

Heiko

Messages : 207
Date d'inscription : 27/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Empty Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

Message par tinplate71 Lun 6 Juin - 5:09

vu sur amazon : tome 1 plus de 340 euros ...est ce bien raisonnable Evil or Very Mad Evil or Very Mad British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Britis10

on regrette les ebooks de notre ami Fred British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 1f603  British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 1f603  British Toy Trains - Trains de jouets britanniques 1f603
cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

British Toy Trains - Trains de jouets britanniques Empty Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques

Message par bernard21 Lun 6 Juin - 7:37

tinplate71 a écrit:vu sur amazon : tome 1 plus de 340 euros ...est ce bien raisonnable :

Pour une "occasion", cela semble effectivement un peu...trop.

Surtout par comparaison avec les prix sur...la baie,  des 2ème et 4eme livres Embarassed

Heureusement, il est écrit sur ce site, qu'on peut tous se les procurer à l'état neuf, directement auprès de l'auteur.
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum