British Toy Trains - Trains de jouets britanniques
5 participants
Page 1 sur 1
British Toy Trains - Trains de jouets britanniques
L'Anglais Michael Foster a écrit une série de 5 livres sur British Toy Trains. C'est une série sur les plus petits trains de jouets, comparable à Hornby série M ou Rossignol en France. Les produits de fabricants comme Chad Valley, Brimtoy, Mettoy et British Marx sont décrits. Michael Foster aime faire des recherches et publier. C'est ce qu'il a fait avec sa série de livres "British Toy Trains". Auparavant, il avait étudié et écrit le livre sur Hornby Dublo. Si vous aimez les trains britanniques colorés, je peux vous recommander ces livres qui contiennent de nombreuses images.
La collection décrite dans ces livres est maintenant mise aux enchères Je suppose donc qu'une fois qu'il a tout étudié et tout décrit, il ne voit pas la nécessité de conserver toutes ces trains. Je pourrais obtenir quelques articles de Mettoy de la vente aux enchères, ils sont présentés dans cette vidéos:
Cordialement
Fred
La collection décrite dans ces livres est maintenant mise aux enchères Je suppose donc qu'une fois qu'il a tout étudié et tout décrit, il ne voit pas la nécessité de conserver toutes ces trains. Je pourrais obtenir quelques articles de Mettoy de la vente aux enchères, ils sont présentés dans cette vidéos:
Cordialement
Fred
hurricane- Messages : 943
Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques
Bonjour,
les 5 livres ont été créés avec un grand souci du détail ! Excellent! Déjà décrit dans la première section.
Cordialement Heiko
les 5 livres ont été créés avec un grand souci du détail ! Excellent! Déjà décrit dans la première section.
Cordialement Heiko
Heiko- Messages : 241
Re: British Toy Trains - Trains de jouets britanniques
tinplate71 a écrit:vu sur amazon : tome 1 plus de 340 euros ...est ce bien raisonnable :
Pour une "occasion", cela semble effectivement un peu...trop.
Surtout par comparaison avec les prix sur...la baie, des 2ème et 4eme livres
Heureusement, il est écrit sur ce site, qu'on peut tous se les procurer à l'état neuf, directement auprès de l'auteur.
bernard21- Messages : 1431