Sens de marche bloqué
2 participants
Page 1 sur 1
Sens de marche bloqué
Bonjour à tous,
J’ai acquis la semaine dernière cette locomotive de la Flèche d’or de Hornby. En faisant plusieurs tests je constate que son sens de marche est bloqué en arrière. N’étant vraiment pas doué dans la mécanique, pensez-vous qu’il soit possible de réparer le moteur avec peu de travail et des connaissances limitées?
J’ai acquis la semaine dernière cette locomotive de la Flèche d’or de Hornby. En faisant plusieurs tests je constate que son sens de marche est bloqué en arrière. N’étant vraiment pas doué dans la mécanique, pensez-vous qu’il soit possible de réparer le moteur avec peu de travail et des connaissances limitées?
Anthony78- Messages : 102
Re: Sens de marche bloqué
Bonjour, tout d'abord il ne s'agit pas d'une locomotive flèche d'or mais de l'étoile du Nord de Hornby. Ensuite concernant le blocage du sens de marche et si c'est un problème mécanique il faut pour vérifier lever la caisse et vérifier le fonctionnement de la petite tirette que l'on aperçoit sur la chaudière.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Diagnostic et dépannage express telle est la devise de collectrain.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Merci les gars pour les conseils ! Je vais m’occuper de cela ce week-end et je vous tiens au courant. Merci aussi pour la qualité de vos réponses, les photos aident beaucoup ! À dimanche pour la réponse !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anthony78- Messages : 102