Train mécanique Hornby - Milk for London
4 participants
Page 1 sur 1
Train mécanique Hornby - Milk for London
Il y avait des trains rapides quotidiens pour Londres apportant le lait directement de la ferme
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: Train mécanique Hornby - Milk for London
Là, un modèle Dinky Toys GB de camion électrique pour les livraisons du lait de porte à porte.
Je me souviens que l'on voyait dans les années soixante ces véhicules de laitiers sillonner les rues de ces immenses banlieues de Londres. Il y avait aussi ce type de véhicule sans cabine de conduite, le laitier l'accompagnait à pieds et le pilotait avec une sorte de guidon.
Je me souviens que l'on voyait dans les années soixante ces véhicules de laitiers sillonner les rues de ces immenses banlieues de Londres. Il y avait aussi ce type de véhicule sans cabine de conduite, le laitier l'accompagnait à pieds et le pilotait avec une sorte de guidon.
Ch'ti- Messages : 1787
Re: Train mécanique Hornby - Milk for London
Bonjour,
Je constate, cher Fred, que maintenant vous faites rouler aussi des trains de marchandises. Alors, j'espère que bientôt nous y verrons rouler notre wagon porte-autos... chargé de Daf !
Bien amicalement,
Patrick.
Je constate, cher Fred, que maintenant vous faites rouler aussi des trains de marchandises. Alors, j'espère que bientôt nous y verrons rouler notre wagon porte-autos... chargé de Daf !
Bien amicalement,
Patrick.
Patoun- Messages : 426