RECHERCHE Gares démontables HORNBY O.

4 participants

RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. Empty RECHERCHE Gares démontables HORNBY O.

Message par Rhominet Dim 9 Juin - 3:20

Salutàtoussss,

Je ne sais pas trop si ça se fait ici alors je tente ma chance.
Il me manque pour compléter ma collec de gares démontables les gares N° 10, 12, 13 et 15.
Malgré mes farfouillages assidus depuis un ans ou deux, chou blanc jusqu'à présent !
Si un amateur de ces objets peut me filer une super piste pour acheter ces trésors, il bénéficiera de ma reconnaissance éternelle !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Note : je suis abonné aux alertes sur le net (Ebay, Leboncoin....) et un site anglais où par hasard j'ai fait la connaissance de Chris Greabe (sous un pseudo) dont vous connaissez à coup sûr le génial bouquin, la bible du Hornby français. Un chic type, vraiment aimable, accessible.

Pour tenir compte de la précision qui m'a été apportée relativement à mon annonce et dont je remercie l'auteur, merci le cas échéant de me contacter sur mon courriel perso : michel@camboulives.fr

Merci, bon dimanche à tous.

Dernière édition par Rhominet le Lun 24 Juin - 15:19, édité 1 fois

Rhominet

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. Empty Re: RECHERCHE Gares démontables HORNBY O.

Message par tinplate71 Dim 9 Juin - 5:59

Bonjour,
Si notre forum n'a pas vocation à être un lieu de d'achat et de vente, certaines offres ou ventes peuvent néanmoins être réalisées mais la communication devra obligatoirement se faire par le biais de la messagerie privée et surtout sans aucun engagement, garantie ou responsabilité du forum et du CFE.
Cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

https://forum-cfe.forumactif.org

RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. Empty Re: RECHERCHE Gares démontables HORNBY O.

Message par hurricane Dim 9 Juin - 13:17

Il me semble qu'on les trouvait plus facilement il y a 10 ou 15 ans.
Je ne saurais dire pourquoi !
hurricane
hurricane

RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. Empty Merci...

Message par Rhominet Lun 24 Juin - 15:16

tinplate71 a écrit:Bonjour,
Si notre forum n'a pas vocation à être un lieu de d'achat et de vente, certaines offres ou ventes peuvent néanmoins être réalisées mais la communication devra obligatoirement se faire par le biais de la messagerie privée et surtout sans aucun engagement, garantie ou responsabilité du forum et du CFE.
Cordialement

Merci pour cette précision, c'est bien noté.
Bonne journée. Wink

Rhominet

RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. Empty Il ne me manque plus que la N° 10 !

Message par Rhominet Ven 25 Oct - 17:17

La chance m'a souri ces dernières semaines, j'ai trouvé les gares démontables N° 12, 13 et 15 !
Il ne me manque donc plus que la N° 10.
Si vous avez une idée, par avance MERCI.  RECHERCHE Gares démontables HORNBY O. 1f605

Rhominet a écrit:Salutàtoussss,

Je ne sais pas trop si ça se fait ici alors je tente ma chance.
Il me manque pour compléter ma collec de gares démontables les gares N° 10, 12, 13 et 15.
Malgré mes farfouillages assidus depuis un ans ou deux, chou blanc jusqu'à présent !
Si un amateur de ces objets peut me filer une super piste pour acheter ces trésors, il bénéficiera de ma reconnaissance éternelle !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Note : je suis abonné aux alertes sur le net (Ebay, Leboncoin....) et un site anglais où par hasard j'ai fait la connaissance de Chris Greabe (sous un pseudo) dont vous connaissez à coup sûr le génial bouquin, la bible du Hornby français. Un chic type, vraiment aimable, accessible.

Pour tenir compte de la précision qui m'a été apportée relativement à mon annonce et dont je remercie l'auteur, merci le cas échéant de me contacter sur mon courriel perso : michel@camboulives.fr

Merci, bon dimanche à tous.

Rhominet

Message par Ch'ti Ven 25 Oct - 18:04

Je pense que cette gare HORNBY n° 10 est rare...

Au sujet de ces gares HORNBY, bonne nouvelle pour ceux qui ont des restaurations, (ou constructions) à faire sur ces gares faites en Isorel peinture blanche d'un côté, et Isorel brut gaufré de l'autre, c'est en vente dans les surfaces de bricolage. L'on en trouvait plus, je constate" que cette qualité d'Isorel est plus résistante que la version lisse sur les deux faces.
Ch'ti
Ch'ti

Message par Rhominet Sam 26 Oct - 0:05

Super, merci pour l'info, ce peut être fort utile.

Quant à la gare N° 10, je partage votre point de vue, je ne l'ai jamais vue passer ni en vente ni sur internet !
J'ai pas mal de gares en double à prix d'ami, voire des éléments isolés de gares que je donne.
Je vous le signale au cas où !

Bon weekend.

Rhominet