Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef

4 participants

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Empty Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef

Message par MathieuBenoit67 Mar 21 Mai - 9:01

Salut à tous !

Je cherche des astuces pour personnaliser et améliorer mes wagons Jouef. Des idées pour les rendre plus réalistes ? Photos bienvenues !

MathieuBenoit67

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Empty Re: Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef

Message par picasso83 Sam 25 Mai - 15:38

Bonjour MathieuBenoit67,

Des recherches sur ce sujet il y en a à foison sur internet.
Les vidéos you-tube, les pages personnelles sur les réseaux, les sujets déjà traités....

Si vous préférez la lecture papier, il y a les revues de modélisme ferroviaire,
ou de matériel réel avec plans pour mettre à l'échelle.

Pour Jouef, le matériel remorqué marchandises partant de 1955-jusqu'à 2001 pour la production JOUEF Nationale.

Regarder les anciennes revues Indépendant du rail, RMF, Le train, loco revue.
(Les années, fin 50,60,70,80 Loco revue, contiennent du travail d'améliorations intéressant et des plans aussi, par exemple, mais dans les autres revues aussi...)

Pour Jouef actuel à partir de 2006 (Hornby-jouef fabrication Chinoise) qui n'est qu'une usurpation d'identité pour être vendeur et non pour représenter le pays de Naissance.
(Toujours Loco revue et regarder les autres revues aussi...)

Bonne journée.

Concernant

picasso83

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Empty BESOIN DE CONSEILS POUR MODIFIER MES WAGONS JOUEF

Message par Toinou Dim 9 Juin - 11:20

Bonjour à tous,
pour ma part, je n'ai pas trouvé mieux pour "personnaliser" une petite citerne JOUEF !

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Jouef_50

Toutefois, un petit convoi en route pour une livraison attendue pour le 12 juin prochain de côté de Châtillon ... !
... pas de retard annoncé à ce jour ...

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Cfe_jo11

Toinou

Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef Empty Re: Besoin de conseils pour modifier mes wagons Jouef

Message par sylvere75 Sam 15 Juin - 19:35

Bonjour,
Le vin rouge était au rendez vous. Le plus difficile était la mise en bouteille car le robinet est tout tout petit. 😊
sylvere75
sylvere75