jep Tar double
2 participants
Page 1 sur 1
jep Tar double
Je vous transmet un message reçu de la part de Claude, j'espère que vous aurez les réponses à lui donner.
Bonjour a tous
Je souhaite réparer les vitres un peu fatiguées de mon TAR double
Quelqu'un peut il me donner la procédure pour le démonter et éventuellement ce qu' il convient d utiliser pour cette réparation
Cdlt
Claude
Re: jep Tar double
Ce sujet est évoqué sur ce forum : Rubrique JEP : "Reconstruction de deux TAR JEP série 60".
Le démontage et l'accès aux vitrage est aisé en séparant les deux caisses du moteur, ensuite, l'ancien vitrage peut glisser et être remplacé par du plastique transparent découpé au modèle.
Pour mes deux TAR complétement démontés, j'ai employé une autre méthode visible sur les photos afin de ne pas replier à nouveau les agrafes.
Ne pas hésiter à me poser des questions...
Le démontage et l'accès aux vitrage est aisé en séparant les deux caisses du moteur, ensuite, l'ancien vitrage peut glisser et être remplacé par du plastique transparent découpé au modèle.
Pour mes deux TAR complétement démontés, j'ai employé une autre méthode visible sur les photos afin de ne pas replier à nouveau les agrafes.
Ne pas hésiter à me poser des questions...
Ch'ti- Messages : 1787
Re: jep Tar double
merci pour cette réponse rapide, j'espère que le demandeur ira voir le sujet en question.
Bonne journée
Bonne journée