Issmaier locomotive à double vitesse
2 participants
Page 1 sur 1
Issmaier locomotive à double vitesse
Peut-être que d'autres fabricants ont également fabriqué des locomotives mécaniques avec une double commande de vitesse. Je ne connais que cette locomotive Issmaier qui peut rouler (trop) lentement ou (trop) vite.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: Issmaier locomotive à double vitesse
Bonjour,
J'ai dans ma collection une petite locomotive BUCO qui comporte une marche avant lente et une rapide, un point mort et encore une marche arrière lente et une rapide.
C'est de la qualité suisse, le fonctionnement est parfait et régulier. En voila une photo médiocre, je vais la ressortir et en refaire d'autres.
Cordialement, Daniel
J'ai dans ma collection une petite locomotive BUCO qui comporte une marche avant lente et une rapide, un point mort et encore une marche arrière lente et une rapide.
C'est de la qualité suisse, le fonctionnement est parfait et régulier. En voila une photo médiocre, je vais la ressortir et en refaire d'autres.
Cordialement, Daniel
trains86- Messages : 687
Votre locomotive a plus de possibilités que la mienne. La locomotive Issmaier ne peut rouler qu'en avant. Le Buco a-t-il également des doubles régulateurs ?
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Bonsoir Fred,
Je regarde demain et je mettrais de meilleurs photos. Je suis tenté de dire qu'il n'y a pas de double régulateur.
Cordialement, Daniel
Je regarde demain et je mettrais de meilleurs photos. Je suis tenté de dire qu'il n'y a pas de double régulateur.
Cordialement, Daniel
Bonjour Fred,
Après vérification il n'y a pas de double régulateur dans la locomotive Buco. C'est un système de pignons qui se déplace et modifie la vitesse. La mécanique Buco est totalement différent de votre machine.
Bien cordialement, Daniel
Après vérification il n'y a pas de double régulateur dans la locomotive Buco. C'est un système de pignons qui se déplace et modifie la vitesse. La mécanique Buco est totalement différent de votre machine.
Bien cordialement, Daniel
Merci Daniel,
Je pense que la méthode Issmaier avec double régulateur n'est pas la meilleure conception. Mais ça marche
Cordialement
Fred
Je pense que la méthode Issmaier avec double régulateur n'est pas la meilleure conception. Mais ça marche
Cordialement
Fred