Issmaier locomotive à double vitesse

2 participants

Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Issmaier locomotive à double vitesse

Message par sncf231e Dim 14 Jan - 21:40

Peut-être que d'autres fabricants ont également fabriqué des locomotives mécaniques avec une double commande de vitesse. Je ne connais que cette locomotive Issmaier qui peut rouler (trop) lentement ou (trop) vite.

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 682
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Re: Issmaier locomotive à double vitesse

Message par trains86 Lun 15 Jan - 9:59

Bonjour,

J'ai dans ma collection une petite locomotive BUCO qui comporte une marche avant lente et une rapide, un point mort et encore une marche arrière lente et une rapide.

C'est de la qualité suisse, le fonctionnement est parfait et régulier.  En voila une photo médiocre, je vais la ressortir et en refaire d'autres.

Cordialement,  Daniel

Issmaier locomotive à double vitesse Buco_e10
trains86
trains86

Messages : 644
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Re: Issmaier locomotive à double vitesse

Message par sncf231e Lun 15 Jan - 12:37

Votre locomotive a plus de possibilités que la mienne. La locomotive Issmaier ne peut rouler qu'en avant. Le Buco a-t-il également des doubles régulateurs ?
Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 682
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Re: Issmaier locomotive à double vitesse

Message par trains86 Mar 16 Jan - 20:38

Bonsoir Fred,

Je regarde demain et je mettrais de meilleurs photos. Je suis tenté de dire qu'il n'y a pas de double régulateur.

Cordialement,  Daniel
trains86
trains86

Messages : 644
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Re: Issmaier locomotive à double vitesse

Message par trains86 Mer 17 Jan - 15:03

Bonjour Fred,

Après vérification il n'y a pas de double régulateur dans la locomotive Buco. C'est un système de pignons qui se déplace et modifie la vitesse. La mécanique Buco est totalement différent de votre machine.

Bien cordialement, Daniel
trains86
trains86

Messages : 644
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Issmaier locomotive à double vitesse Empty Re: Issmaier locomotive à double vitesse

Message par sncf231e Mer 17 Jan - 15:39

Merci Daniel,

Je pense que la méthode Issmaier avec double régulateur n'est pas la meilleure conception. Mais ça marche Wink

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 682
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum