bassett lowk princess royal

4 participants

Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty bassett lowk princess royal

Message par yannbrillet Sam 23 Mar - 13:38

bonjour j ai acheté une réédition bassett lowke 46200 PRINCESS ROYAL mais elle est intégralement noire il n y a plus rien de sa livrée verte .Je suppose que le propriétaire a voulu la customiser car il y a des traces de vernis et de ponçage toutes les identifications ont disparues le support princess royal au dessus de la roue du milieu a disparu le marquage du tender aussi ainsi que les 46200 de la cabine .Je voudrais savoir si des boutiques vendent les supports princess royal et les décalcomanies ou transferts? .J ai un autre soucis c est de la repeindre dans ses couleurs d origine n ayant jamais fait de modélisme, je voudrais savoir si je dois investir dans un aérographe ou plutôt le faire a la bombe merci de vos réponse bonne journée a vous

yannbrillet

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 68
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par Ch'ti Sam 23 Mar - 17:58

J'ai vu passer cette loco. BASSETT LOWKE sur le site bien connu pour les enchères sur internet...
Je pense que d'origine c'était une "Lady Patricia", donc peinture - noir brillant - et fins filets en couleur jaune.
La couleur noire, c'est le moins difficile pour la restauration et obtenir la mise en conformité à l'origine, pour les décalcomanies LMS sur le tender et les chiffres sur la cabine de la loco., cela ne doit pas être difficile à retrouver.
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1641
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par yannbrillet Sam 23 Mar - 20:45

bonsoir merci pour votre réponse en fait si j ai écrit bassett lowke PRINCESS ROYAL c est que sur les cotés de la cabine dans la tôle est inscrit en relief 46200 c est une 2.3.1 elle a des filets rouges le support PRINCESS ROYAL est sur la roue du milieu .Si je tape ce numéro ,c est l image PRINCESS ROYAL qui apparait et depuis hier je cherche des boutiques ou sur le site connu les décalcomanies et les supports et ne trouve rien .En fait qu elle devienne Lady PATRICIA ne me dérange pas mais autant sur la locomotive la peinture est propre autant le tender est abimé les flancs ont été poncés et l on voit des rayures profondes c est pour cela que j aimerais qu elle soit repeinte cordialement YANN BRILLET

yannbrillet

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 68
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par sncf231e Sam 23 Mar - 22:33

Pour les décalcomanies, vous pouvez jeter un œil à Fox Transfers.
Lien: https://www.fox-transfers.co.uk/
Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 681
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par OACE Sam 23 Mar - 22:47

Hello @yannbrillet !

Si ta machine est la "Princess Royal" 46200 de Bassett-Lowke, il y a bien des chances qu'elle soit celle-ci :

bassett lowk princess royal YsjORb-2024-03-19-181824

Sinon "Lady Patricia" 6210, c'est celle-là, Gloss Black plus Gold and Red trim:

bassett lowk princess royal YsjORb-2024-03-19-181917

Je l'attends pour début-mi Avril prochain :

bassett lowk princess royal UbbORb-LP23

Si c'est plutôt cette finition-là que tu souhaites réaliser, je pourrai alors t'envoyer toutes photos détaillées si besoin est.

OACE
OACE
OACE

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2024
Localisation : région Lyonnaise (F)

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty marquage PRINCESS ROYAL

Message par yannbrillet Lun 25 Mar - 10:11

sncf231e a écrit:Pour les décalcomanies, vous pouvez jeter un œil à Fox Transfers.
Lien: https://www.fox-transfers.co.uk/
Cordialement
Fred
 merci a vous j ai trouvé dans la boutique que vous m avez indiqué tous les autocollants nécessaire a ma nouvelle locomotive merci et bonne journée

yannbrillet

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 68
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par yannbrillet Lun 25 Mar - 10:14

OACE a écrit:Hello @yannbrillet !

Si ta machine est la "Princess Royal" 46200 de Bassett-Lowke, il y a bien des chances qu'elle soit celle-ci :

bassett lowk princess royal YsjORb-2024-03-19-181824

Sinon "Lady Patricia" 6210, c'est celle-là, Gloss Black plus Gold and Red trim:

bassett lowk princess royal YsjORb-2024-03-19-181917

Je l'attends pour début-mi Avril prochain :

bassett lowk princess royal UbbORb-LP23

Si c'est plutôt cette finition-là que tu souhaites réaliser, je pourrai alors t'envoyer toutes photos détaillées si besoin est.

OACE
je vous remercie c est bien la  PRINCESS ROYAL il ne me manque plus qu a trouver  la plaque de signalisation au dessus des roues pour qu elle retrouve sa beauté merci a vous

yannbrillet

Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 68
Localisation : 16

Revenir en haut Aller en bas

bassett lowk princess royal Empty Re: bassett lowk princess royal

Message par OACE Lun 25 Mar - 21:41

Il y avait une Bassett-Lowke "Princess Royal" à la vente sur eBay UK, qui s'est terminée ce soir à 20:20:01 :

Bassett Lowke {ÉDITION LIMITÉE} Princess Royal BL99007 2 ou 3 rails

Je l'avais vue, mais je lui ai préféré "Lady Patricia" avec sa finition noir/rouge/or...

OACE
OACE
OACE

Messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2024
Localisation : région Lyonnaise (F)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum