AS Teck Orient Express
4 participants
Page 1 sur 1
AS Teck Orient Express
J'ai eu un ensemble de « AS » voitures Orient Express sans locomotive correspondant. Je construis à partir d'un kit de "Atelier de Château de Eau" une Nord 230; Je l'ai fait pour 3-rail de sorte que je pourrais tirer les voitures AS.
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Re: AS Teck Orient Express
Bonjour,
fantastique!
Cordialemet Heiko
fantastique!
Cordialemet Heiko
Heiko- Messages : 241
Je trouve cette 230 NORD "Château d'Eau" très jolie, elle suit bien avec les voitures "tin-plate".
Ch'ti- Messages : 1789
Bonsoir,
Belle association de ces voitures teck AS avec cette 230 Nord ACO.
Voici ma vision de l'utilisation de ces anciennes voitures CIWL teck en fonction de mes locomotives. Il y est vrai qu'il est parfois difficile d'associer les voitures AS avec une locomotive pour en faire une rame cohérente. Les locomotives SNCF AS n'ont que les CIWL "métalliques" à remorquer et les grandes voitures EST et PLM, n'ont pas de locomotives. Les 2 seules voitures SNCF AS sont celles de l'automotrice Z4909.
En premier lieu un train style "Sud Express" avec la Pacific PO 4546 AS
Puis un train "Orient Express" qui pourrait se situer quelque part en Europe de l'est au début des années 1920, avec une locomotive tchèque de chez Merkur.
Cordialement
Bruno
Belle association de ces voitures teck AS avec cette 230 Nord ACO.
Voici ma vision de l'utilisation de ces anciennes voitures CIWL teck en fonction de mes locomotives. Il y est vrai qu'il est parfois difficile d'associer les voitures AS avec une locomotive pour en faire une rame cohérente. Les locomotives SNCF AS n'ont que les CIWL "métalliques" à remorquer et les grandes voitures EST et PLM, n'ont pas de locomotives. Les 2 seules voitures SNCF AS sont celles de l'automotrice Z4909.
En premier lieu un train style "Sud Express" avec la Pacific PO 4546 AS
Puis un train "Orient Express" qui pourrait se situer quelque part en Europe de l'est au début des années 1920, avec une locomotive tchèque de chez Merkur.
Cordialement
Bruno
Bruno69- Messages : 23