Présentation Major Tom
+2
Ch'ti
Major Tom
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Major Tom
Bonjour à toutes et tous !
Quelques lignes pour me présenter suite à mon inscription sur le forum ce week-end !
Focalisé pour l'instant sur Hornby, découvert il y a quelques décennies dans mon enfance et redécouvert il y a quelques années lors de l'achat impromptu d'un lot "en l'état" durant une brocante toulousaine de plein vent sur les allées Verdier.
Je complète peu à peu ma très très modeste collection au gré des achats principalement sur ebay.
J'habite en Finistère où l'hygrométrie locale "plutôt humide" me donne régulièrement des sueurs froides pour mes petits tinplates !
Pour finir ce laïus, une illustration de mes modestes talents numériques pour vous faire sourire :
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Quelques lignes pour me présenter suite à mon inscription sur le forum ce week-end !
Focalisé pour l'instant sur Hornby, découvert il y a quelques décennies dans mon enfance et redécouvert il y a quelques années lors de l'achat impromptu d'un lot "en l'état" durant une brocante toulousaine de plein vent sur les allées Verdier.
Je complète peu à peu ma très très modeste collection au gré des achats principalement sur ebay.
J'habite en Finistère où l'hygrométrie locale "plutôt humide" me donne régulièrement des sueurs froides pour mes petits tinplates !
Pour finir ce laïus, une illustration de mes modestes talents numériques pour vous faire sourire :
Au plaisir de vous lire sur le forum !
Major Tom- Messages : 11
Re: Présentation Major Tom
Deut mat out ! (en breton)....
Ch'ti- Messages : 1756
Bonsoir,
C'est sympa de se présenter, en plus avec un joli montage photo, j'espère que nous en verrons d'autres......
Au plaisir de futures discussions et peut être d'une adhésion au CFE
Cordialement, Daniel
.
C'est sympa de se présenter, en plus avec un joli montage photo, j'espère que nous en verrons d'autres......
Au plaisir de futures discussions et peut être d'une adhésion au CFE
Cordialement, Daniel
.
trains86- Messages : 676
Bienvenue à toi, camarade breton et bravo pour ton montage photo fort sympathique, nous en attendons d'autres.
Un collègue normand ET ami avec la Bretagne..!
Patrick.
Un collègue normand ET ami avec la Bretagne..!
Patrick.
Patoun- Messages : 415
trains86 a écrit:Au plaisir de futures discussions et peut être d'une adhésion au CFE
L'adhésion au CFE, qui n'est vraiment pas coûteuse pour ce qu'elle amène aux collectionneurs, vaut la peine...
La revue trimestrielle et ses numéros spéciaux, le KIFEKOI si utile aux amateurs de restaurations, etc...
Ch'ti- Messages : 1756
Bienvenue et félicitations pour la photo, excellent rendu! Au plaisir de suivre ta collection
Anthony78- Messages : 102