Vidéo de trains LR
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de trains LR
On ne voit pas souvent des trains LR en vidéo mais je suis tombé par hasard sur celle-ci qui n'est pas toute récente mais qui mérite plus que le détour, d'ailleurs le réalisateur si vous allez voir sur ses vidéos en a plusieurs autres sur le sujet que nous affectionnons.
Je ne peux que vous encourager à la regarder, cette vidéo est très bien filmée et agréable à regarder, c'est de la qualité professionnelle qui change des vidéos vite faites avec un téléphone.
Je ne peux que vous encourager à la regarder, cette vidéo est très bien filmée et agréable à regarder, c'est de la qualité professionnelle qui change des vidéos vite faites avec un téléphone.
trains86- Messages : 686
Re: Vidéo de trains LR
Oui, une belle vue sur LR, un beau réseau installé avec soins.
Ch'ti- Messages : 1787
Merci!
Merci pour partager ces images! Je n'avais jamais vue les trains LR en action. Quelle superb atmosphère au réseau, dans la brume matinale semblent les maisons au fond.
Jean Martin
Merci pour partager ces images! Je n'avais jamais vue les trains LR en action. Quelle superb atmosphère au réseau, dans la brume matinale semblent les maisons au fond.
Jean Martin
Oui, mais moi ce que j'aime surtout c'est les rails en laiton sur bois, un petit plus par rapport au rails classiques, un petit peu plus réaliste
cf7c- Messages : 187
cf7c a écrit:Oui, mais moi ce que j'aime surtout c'est les rails en laiton sur bois, un petit plus par rapport au rails classiques, un petit peu plus réaliste
La voie du modèle avec prise au frotteur "corde à piano" est particulièrement réussie, elle est, je pense assez rare.
Pour cette belle voie, l'on pourrait même imaginer dans le cas d'un réseau fixe, de glisser deux pièces de bois de même gabarit que les traverses entre celles fixées aux rails, là cela serait encore plus réaliste... car visuellement, moins d'écartements entre les traverses.
Ces "fausses traverses", seraient simplement fixées au sol du réseau avec un peu de colle, la voie pourrait aussi être remplie de ballast.
Ch'ti- Messages : 1787
Belles images !
hurricane- Messages : 943