Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

4 participants

Aller en bas

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France Empty Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

Message par sncf231e Lun 21 Mar - 21:01

Voici une vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui présentant des gares de jouets d'Angleterre, d'Allemagne et de France :

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France Empty Re: Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

Message par Rhominet Lun 17 Avr - 13:08

sncf231e a écrit:Voici une vidéo que j'ai réalisée aujourd'hui présentant des gares de jouets d'Angleterre, d'Allemagne et de France :

Cordialement
Fred

Bonjour,

Merci pour cette excellente présentation.
J'ai visité la page dont vous donnez le lien en fin de vidéo. BRAVO, super travail clair et bien documenté avec des images de grande qualité.
Bonne journée.

Rhominet

Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France Empty Re: Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

Message par Jean-HORNBY-73 Mar 18 Avr - 18:14

Bonjour à tous.

Sur le même sujet voir l'article que j'ai commis dans le dernier bulletin du TRAIN-JOUET pages 26 à 29. Il traite essentiellement de BRIMTOY, METTOY et CHAD VALLEY. On y trouve aussi la référence d'un très bon bouquin intitulé BRITISH TOY TRAINS.

Jean-Claude.

Jean-HORNBY-73

Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France Empty Re: Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

Message par hurricane Mar 18 Avr - 18:53

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France 2021-100
hurricane
hurricane

Messages : 920
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France Empty Re: Gares de jouets en fer blanc d'Angleterre, d'Allemagne et de France

Message par sncf231e Mar 18 Avr - 18:55

Bonjour Jean Claude,

Votre article dans le Train Jouet #148  sur les « Éléments de Décor » est très intéressant. Bien sûr, un petit article de magazine comme celui-ci ne peut pas raconter l'histoire complète des différents fabricants, mais les fabricants Brimtoy et Mettoy étaient des sociétés complètement différentes jusqu'à la fin, ils ne se sont jamais achetés ni n'ont travaillé ensemble. Je pense donc qu'il est important de mentionner de toutes choses qu'elles soient fabriquées par Mettoy ou par Brimtoy.

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum