Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par jpvapeur 54 Ven 1 Mai - 18:30

Bonjour à tous !

J'aimerais bien poster quelques photos sur notre forum et et et ......Embarassed
Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg !
Je ne trouve pas la page d'inscription ! ( Faut'il s'inscrire avant sur leur forum ???? ) scratch

Merci pour votre aide !
Bonne soirée à tous !
jpvapeur 54
jpvapeur 54

Messages : 395
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par GRAF68 Sam 6 Aoû - 16:20

Bonsoir,
pour pouvoir mettre des photos sur le forum il faut suivre la procédure dans cette rubrique que Pierre Ventre a très bien expliqué.
Bien sur il faut s'inscrire avec un compte sur le forum, sinon rien ne marchera. Mais il n'y a pas de compte à avoir sur servimg.
Cordialement
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par bernard21 Sam 6 Aoû - 16:58

GRAF68 a écrit:Bonsoir,
pour pouvoir mettre des photos sur le forum il faut suivre la procédure dans cette rubrique que Pierre Ventre a très bien expliqué.

Très précisément  Arrow ICI

GRAF68 a écrit:
Bien sur il faut s'inscrire avec un compte sur le forum, sinon rien ne marchera.

Notre ami de Lorraine est bien inscrit sur le forum dont il est un fidèle intervenant depuis plus de 2 ans. Il nous avait présenté ses trains  Arrow  ...
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par GRAF68 Sam 6 Aoû - 17:28

ah....mais le lien que vous proposez, Bernard, je ne vois pas de photos de JC?
Je me suis dit que je lui répond car je n'ai pas trouvé de photos de lui perso.
Je suis peut être en retard mais comme le post et la question sont restés ouvert....
Cordialement
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par GRAF68 Sam 6 Aoû - 17:29

je voulais parler de JP Vapeur....désole
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par jpvapeur 54 Sam 6 Aoû - 20:32

Bonjour à tous !
Bonjour Graf68 ! Je vois que l'on parle de moi Very Happy ?!?! Mais je n'ai rien écris dans ce sujet ! ( Rien de grave )

Maintenant :J'arrive à poster mes photos , je n'y arrivais pas car je cherchais à importer servimg , alors que c'est déjà fait sur le forum ! A l'époque, je n'avais pas compris !!!Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous ! ( bien au frais )
jpvapeur 54
jpvapeur 54

Messages : 395
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg Empty Re: Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg

Message par GRAF68 Sam 6 Aoû - 22:23

jpvapeur 54 a écrit:Bonjour à tous !

J'aimerais bien poster quelques photos sur notre forum et et et ......Embarassed
Je n'arrive pas à créer un compte sur servimg !
Je ne trouve pas la page d'inscription ! ( Faut'il s'inscrire avant sur leur forum ???? ) scratch

Merci pour votre aide !
Bonne soirée à tous !

Bonsoir JPvapeur,
eh bien ok alors j'ai un peu de retard sur votre question ci dessus et qui était restée sans réponse (je crois que cela date de mai)
Alors tout va bien,
Merci et bon Dimanche à vous
René GRAF
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum