Boite d'emballage pour wagon porte-voitures du CFE

Aller en bas

Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Empty Boite d'emballage pour wagon porte-voitures du CFE

Message par andre61 Mar 28 Nov - 18:08

Bonsoir à tous,
Nos petits wagons porte-voitures du CFE sont superbes. Alors, il faut faire en sorte d'en prendre soin et de les protéger.
J'ai donc fait une étude sur le sujet avec la réalisation de 2 prototypes de boites en carton dont voici quelques photos relatives au dernier prototype.
Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Proto211
Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Proto212
Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Proto210
Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Proto214
Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Proto213

J'ai volontairement laissé un peu de place autour du wagon afin de pouvoir éventuellement protéger les wagons dans du bullpack ou du papier japon pour ceux qui le souhaiteraient.

Je fais donc un sondage afin de recenser les personnes qui pourraient être intéressées et pour combien de boîtes.
Ceci est très important car il y a une grande incidence sur les coûts.
Suivant les quantités donc, le prix de la boite oscillerait entre 18,50€ à 15,50€.
A cela, il faudrait ajouter les frais d'expédition, malheureusement, encore quelques euros. Le mode d'expédition n'est pas encore arrêté.
Suivant les retours, le prix définitif sera communiqué.
A priori le principe d'achat reposerait sur une souscription avec paiement d'avance par chèque par exemple. Quant à l'encaissement celui-ci ne se ferait que lors de la livraison.
Dans le cas où le nombre de souscriptions n'atteindrait pas la quantité minimum pour respecter les coûts, l'opération serait purement et simplement annulée et aucun encaissement ne serait effectué.
Bien évidemment cette opération est menée avec l'aval de responsables concernés au CFE avec qui je suis en contact.
J'attends donc vos retours sur le sujet en MP s'il vous plait pour ne pas encombrer le forum.
@+
DD

andre61

Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Boite d'emballage  pour wagon porte-voitures du CFE Empty Re: Boite d'emballage pour wagon porte-voitures du CFE

Message par andre61 Lun 22 Jan - 18:20

Bonjour,
Tout d'abord, meilleurs voeux à tous.
Après différents ajustements qui ont demandé un peu de temps, il est maintenant possible de proposer les boites au prix de 17,00 € port compris (Mondial Relay).
Pour la souscription vous pouvez envoyer un chèque correspondant au nombre de boites souhaitées à l'ordre de Gérard Zanin (adresse communiquée par MP).
Comme précisé dans le message initial, les chèques seront encaissés uniquement au moment de la livraison d'une part et si d'autre part, le nombre de souscriptions ne correspondait pas au nombre minimum de boites basées sur les intentions initiales,  l'opération serait annulée.
@+
DD

andre61

Messages : 213
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum