C'est Noël !
4 participants
Page 1 sur 1
Re: C'est Noël !
Peut-être qu'en fouillant encore un peu plus au fond du carton?
En tout cas, une découverte qui risque de faire des envieux!
bernard21- Messages : 1431
bernard21 a écrit:Peut-être qu'en fouillant encore un peu plus au fond du carton?
Des envieux ? Oui, et moi avec eux !
Mais cette découverte d'un tender sans la loco. c'est le coup classique. Le fils devenu "grand". Il est parti de la maison en laissant pas mal de b....l, et c'est à "maman" de ranger ...
Pour ce qui est du train électrique, les locos dans un carton, voiture et wagons dans un autre. Pour elle, le tender, ...c'est un wagon... ceci explique cela.
Reste maintenant à trouver la loco....
Ch'ti- Messages : 1787
C'est fou ce que l'on peu trouver dans son grenier, dernièrement je me suis décider à ranger le mien, j'ai pas mal de matériel LGB, en ouvrant par curiosité quelques cartons, j'ait trouvé une loco et des wagons dont je n'avais aucun souvenir de les avoir achetés, je pense que cela doit arriver quand on a la chance de pouvoir acheter des lots.
Je m'attend encore à trouver ce genre de chose avec mes trains anciens vu que pas mal de matériel est stocké en carton par manque de place en vitrine (Ma femme m'a déjà dit que la maison n'était pas un musée),en règle générale c'est plutôt la loco sans son tender que l'on retrouve
Je m'attend encore à trouver ce genre de chose avec mes trains anciens vu que pas mal de matériel est stocké en carton par manque de place en vitrine (Ma femme m'a déjà dit que la maison n'était pas un musée),en règle générale c'est plutôt la loco sans son tender que l'on retrouve
cf7c- Messages : 187
je grenier ne contenait que ça, il manque la loco 141 et le transfo. Tout le reste était dans le carton en en assez bon état.
Loco CC testée qui fonctionne. Je vais la réviser pour nettoyer quand même le moteur avant de la faire rouler et changer les engrenage plastique (1 est hs) !
Un jour j'aurai la 141 !
Loco CC testée qui fonctionne. Je vais la réviser pour nettoyer quand même le moteur avant de la faire rouler et changer les engrenage plastique (1 est hs) !
Un jour j'aurai la 141 !
Zèbre69- Messages : 118