annonce douteuse

2 participants

Aller en bas

annonce douteuse Empty annonce douteuse

Message par Ch'ti Sam 13 Nov - 17:30

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2069528877.htm

Voilà une annonce que je trouve douteuse.... Suspect
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

annonce douteuse Empty Re: annonce douteuse

Message par trains86 Sam 13 Nov - 19:29

Et vous avez bien raison, c'est une 230 qui a été rallongée.... rien d'origine et une 231 litho à ce prix là ce serait bien tentant....
Enfin cela fait une machine qui au niveau des proportions me parait assez sympa.
Cordialement, Daniel
trains86
trains86

Messages : 647
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

annonce douteuse Empty Re: annonce douteuse

Message par Ch'ti Sam 13 Nov - 19:54

trains86 a écrit:Enfin cela fait une machine qui au niveau des proportions me parait assez sympa.

Oui, mais pas 700 roros, valeur maxi. pour cette machine transformée : 250 à 300...
Le quidam qui a posé cette l'annonce pourra toujours dire "qu'il ne s'y connait pas"...
Mais il a des idées assez précises sur la période de fabrication de la 231 JEP litho. ! Twisted Evil
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

annonce douteuse Empty Re: annonce douteuse

Message par trains86 Sam 13 Nov - 20:14

Je suis tout à fait d'accord avec vous, jusqu'à 300 pour l'amateur qui a "tout" JEP ça fait une machine originale.
Après, en effet, le vendeur doit bien être au courant qu'il propose une "bidouille' puisqu'il donne la bonne date de fabrication il doit bien savoir à quoi ressemble une authentique.... là c'est de l'arnaque mais un véritable amateur ne s'y laissera pas prendre, enfin il faut espérer.....
Je crois que le bon coincoin comme les sites d'enchères regorgent de pièges à C....
trains86
trains86

Messages : 647
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum