Compte Facebook du CFE

2 participants

Aller en bas

Compte Facebook du CFE Empty Compte Facebook du CFE

Message par GRAF68 Mar 6 Avr - 14:16

Bonjour à tous,
je suis heureux de vous annoncer qu'il existe depuis une semaine un compte Facebook pour le CFE.
Ce cette page n'a aucune interférence avec notre forum, elle servira à ouvrir notre association à d'autres passionnés de trains qui peuvent amener leur contribution et recevoir des connaissances en matière de trains jouets alors que notre forum nous est pratiquement dédié (à nos membres) .
Il n'existe pratiquement PAS de communication sur les réseaux sociaux pour le train en échelle 0 et ce serait bien dommage de s'en priver.
En cas de vente de matériel vous pourrez toucher beaucoup plus de monde, pour l'achat ce sera la même chose.
Notre page s'appelle : Cfe Trainjouet

Pour ceux qui auraient du mal à visualiser ou a se connecter, vous pourrez me contacter pour l'aide.

Merci
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Compte Facebook du CFE Empty Re: Compte Facebook du CFE

Message par Patoun Mar 6 Avr - 17:20

En allant sur Face-de-plouc, ne va-t'on pas côtoyer la vulgarité, la grossièreté, voire subir le mépris ? C'est une question.
Jusqu'à maintenant, sur notre forum, nous avons la chance d'avoir des échanges corrects, entre gens bien élevés.
Patoun
Patoun

Messages : 403
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 70
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Compte Facebook du CFE Empty Re: Compte Facebook du CFE

Message par GRAF68 Mer 7 Avr - 10:39

Non je ne vois pas pourquoi, dans quel but ???
cela fait des années que je fait parti de plusieurs groupes qui parlent de trains et je n'ai jamais rencontré ni vulgarité,ni grossièreté et encore moins subir du mépris. je comprends pas, avez vous des exemples ou parlez vous en général de ce que vous avez entendu?
J'ai acheté des trains par ce biais et j'ai rencontré des gens formidables qui sont très contents de voir parler de l'échelle zéro.

Il y aura bien sur toujours un ou deux utilisateurs négatifs qui feront la différence mais ça on le rencontre dans tous les domaines. N'oublions pas que nous sommes dans le sujets des trains miniatures et que de ce fait on filtre déjà pas mal ce genre de chose.
à moins que dans les trains miniatures il y aurait ce genre de personnes ???
L'avenir nous le dira.

C'est un essai qui est vite abandonné dans ce cas et qui ne coute rien.



Le fait de communiquer sur les réseaux sociaux (je parle des trains bien sur) n'a rien a voir avec notre forum, comme je l'ai expliqué plus haut.
GRAF68
GRAF68

Messages : 271
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 65
Localisation : Fessenheim

Revenir en haut Aller en bas

Compte Facebook du CFE Empty Re: Compte Facebook du CFE

Message par Patoun Mer 7 Avr - 11:06

Et bien, j'espère que vous avez raison...
Patoun
Patoun

Messages : 403
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 70
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum