CFE sur Marseille

3 participants

Aller en bas

CFE sur Marseille  Empty CFE sur Marseille

Message par fabricevincent Mer 9 Déc - 10:11

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela ...

Je suis sur Marseille et je me sens un peu seul ici vis à vis de Paris. Smile
Je connais quand même 2 membres du CFE sur Marseille (salut Yves, salut Bruno !)
mais si par hasard d'autres personnes de Marseille ou de la région étaient tenté de nous rejoindre ce serait top ! Very Happy

A bientôt !
Fabrice
fabricevincent
fabricevincent

Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

CFE sur Marseille  Empty Re: CFE sur Marseille

Message par tinplate71 Jeu 10 Déc - 5:29

Bonjour,
Votre message me permets de pouvoir dire à tout le monde et aux nouveaux venus qui ne le savent pas encore peut être : le CFE édite un annuaire géolocalisant ses membres ,reste à chacun de prendre contact. C'est ainsi que ce sont crée plusieurs groupes régionaux.
Cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CFE sur Marseille  Empty Re: CFE sur Marseille

Message par bernard21 Sam 1 Mai - 9:27

tinplate71 a écrit:Bonjour,
Votre message me permets de pouvoir dire à tout le monde et aux nouveaux venus qui ne le savent pas encore peut être : le CFE édite un annuaire géolocalisant ses membres ,reste à chacun de prendre contact. C'est ainsi que ce sont créés plusieurs groupes régionaux.
Cordialement

Le dernier en date étant à l'opposé géographique de l'OM : sur les terres de notre ami Patoun...

L'information m'en est venue Embarassed par le Cercle du zéro, dans sa publication numérique mensuelle "Entrevoie".

Notre ancien président Eric RENOU y raconte qu'ils sont une vingtaine de membres à se réunir désormais à la maison associative de Sainte-Adresse en Seine-Maritime, pas très loin, précisément, de l'un des "piliers" les plus agissants du Cercle du Zéro, ce qui ne peut que favoriser des échanges bienvenus.

De quoi donner des idées à d'autres?
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum