CFE sur Marseille
3 participants
Page 1 sur 1
CFE sur Marseille
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela ...
Je suis sur Marseille et je me sens un peu seul ici vis à vis de Paris.
Je connais quand même 2 membres du CFE sur Marseille (salut Yves, salut Bruno !)
mais si par hasard d'autres personnes de Marseille ou de la région étaient tenté de nous rejoindre ce serait top !
A bientôt !
Fabrice
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela ...
Je suis sur Marseille et je me sens un peu seul ici vis à vis de Paris.
Je connais quand même 2 membres du CFE sur Marseille (salut Yves, salut Bruno !)
mais si par hasard d'autres personnes de Marseille ou de la région étaient tenté de nous rejoindre ce serait top !
A bientôt !
Fabrice
fabricevincent- Messages : 69
Re: CFE sur Marseille
Bonjour,
Votre message me permets de pouvoir dire à tout le monde et aux nouveaux venus qui ne le savent pas encore peut être : le CFE édite un annuaire géolocalisant ses membres ,reste à chacun de prendre contact. C'est ainsi que ce sont crée plusieurs groupes régionaux.
Cordialement
Votre message me permets de pouvoir dire à tout le monde et aux nouveaux venus qui ne le savent pas encore peut être : le CFE édite un annuaire géolocalisant ses membres ,reste à chacun de prendre contact. C'est ainsi que ce sont crée plusieurs groupes régionaux.
Cordialement
Re: CFE sur Marseille
tinplate71 a écrit:Bonjour,
Votre message me permets de pouvoir dire à tout le monde et aux nouveaux venus qui ne le savent pas encore peut être : le CFE édite un annuaire géolocalisant ses membres ,reste à chacun de prendre contact. C'est ainsi que ce sont créés plusieurs groupes régionaux.
Cordialement
Le dernier en date étant à l'opposé géographique de l'OM : sur les terres de notre ami Patoun...
L'information m'en est venue par le Cercle du zéro, dans sa publication numérique mensuelle "Entrevoie".
Notre ancien président Eric RENOU y raconte qu'ils sont une vingtaine de membres à se réunir désormais à la maison associative de Sainte-Adresse en Seine-Maritime, pas très loin, précisément, de l'un des "piliers" les plus agissants du Cercle du Zéro, ce qui ne peut que favoriser des échanges bienvenus.
De quoi donner des idées à d'autres?
bernard21- Messages : 1431
Page 1 sur 1