Signaux Marescot
3 participants
Page 1 sur 1
Signaux Marescot
Après avoir lu le message de Bernard21 sur Paz & Silva, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de montrer qu'en effet certains produits Marescot ont été refaits / copiés. Mais cela a été fait pour honorer Marescot comme on peut le lire dans le dépliant ci-dessous:
J'ai trouvé cet ensemble lors de la réunion des amateurs décartement 1 à Sinsheim en Allemagne et personne (à part moi) n'était intéressé. Tous ces signaux sont également affichés dans le catalogue Paz & Silva (mais pas en couleur ).
Cordialement
J'ai trouvé cet ensemble lors de la réunion des amateurs décartement 1 à Sinsheim en Allemagne et personne (à part moi) n'était intéressé. Tous ces signaux sont également affichés dans le catalogue Paz & Silva (mais pas en couleur ).
Cordialement
Re: Signaux Marescot
Bonsoir Fred,
Très belles répliques ces signaux, qualité Fulgurex bien sur et bel achat, je n'ai jamais réussi à trouver ce coffret....
En comparaison quelques modèles d'origine dans un coin de vitrine, il y a beaucoup de variantes.
Désolé pour la qualité de la photo faites en vitesse.
Cordialement, Daniel
Très belles répliques ces signaux, qualité Fulgurex bien sur et bel achat, je n'ai jamais réussi à trouver ce coffret....
En comparaison quelques modèles d'origine dans un coin de vitrine, il y a beaucoup de variantes.
Désolé pour la qualité de la photo faites en vitesse.
Cordialement, Daniel
trains86- Messages : 678
Avec toujours ce curieux mélange de signaux d'avant et d'après le code Verlant : je pense, en particulier, à la cohabitation entre l'avertissement à damier vert et blanc et son "successeur" à triangle jaune...
J'allais dire que l'on n'a plus fait, après, ce genre d'erreur : mais je me suis souvenu à temps de JEP qui se servait de deux feux rouges pour marquer l'arrêt dans son bloc system et de deux feux jaunes pour l'avertissement...
J'allais dire que l'on n'a plus fait, après, ce genre d'erreur : mais je me suis souvenu à temps de JEP qui se servait de deux feux rouges pour marquer l'arrêt dans son bloc system et de deux feux jaunes pour l'avertissement...
bernard21- Messages : 1431
Merci Daniel,
Je vois que l'original a encore plus de variations que la copie.
Cordialement
Fred
Je vois que l'original a encore plus de variations que la copie.
Cordialement
Fred
Page 1 sur 1