recherche fournisseur

2 participants

Aller en bas

recherche fournisseur Empty recherche fournisseur

Message par collin guy Dim 18 Oct - 23:23

recherche fournisseur fumigene et sonorisation vapuer

collin guy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 90
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur Empty Re: recherche fournisseur

Message par bernard21 Lun 19 Oct - 9:07

collin guy a écrit:recherche fournisseur fumigene et sonorisation vapuer

Ils sont assez nombreux à présenter ce genre d'articles, comme l'atelier du train, trains de la maurienne et sans doute bien d'autres...  (micro modèles,train35, ATM, walthers etc...

Et, selon la "profondeur" du résultat recherché, il est toujours possible de s'adresser à l'un des grands maîtres du gente, connu pour sa remarquable sonorisation de CC 72000 (Mickael de Bastiani : sav.loksound.bastiani@orange.fr).

Ou d'aller "fureter" sur le portail du zéro pour y découvrir les merveilles dont sont capables nos petits camarades du Cercle du zéro...

Mais, bien sur, tout dépend du but recherché : j'imagine que ce n'est pas pour sonoriser une 120 JEP "chocolat" ou même une "Flèche d'or"  Laughing[/b]
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur Empty Re: recherche fournisseur

Message par bernard21 Lun 19 Oct - 11:19

Et, au pire, il est toujours possible d'aller feuilleter les pages de publicité de l'une ou l'autre revue de modélisme ferroviaire : dans le dernier numéro de celle à laquelle je suis abonné depuis plus de 50 ans, il est publié plusieurs "placards" de publicité pour des magasins de "petits trains" susceptibles de vendre de pareils articles, et qui sont installés un peu partout sur le territoire...

Sachant que le "must", en ce moment, chez les tenants de l'échelle 0, c'est le ZIMO Ms
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

recherche fournisseur Empty Re: recherche fournisseur

Message par collin guy Mer 21 Oct - 1:04

bonjour,merci à toutes les réponses, je vais pouvoir m'atteler Dar-Dar à la recherche . il y en a bien un qui aura ce que je cherche . je teindrais au courant du résultat . encore merci ! Collinguy.

collin guy

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 90
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum