Autorail Picasso RV zero

3 participants

Aller en bas

Autorail Picasso RV zero Empty Autorail Picasso RV zero

Message par Philippe Lun 28 Sep - 8:40

Bonjour à tous,
Je voulais acquérir un autorail Picasso de la marque RV Zéro. Quelqu’un peut-il me conseiller sur cet achat , sur la qualité et fiabilité du matériel, et sa compatibilité avec nos réseaux de trains jouets, rails plastiques Jep ou rails LR bois laiton.
Merci pour vos renseignements.
Philippe

Philippe

Messages : 30
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Laguiole, Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Autorail Picasso RV zero Empty Re: Autorail Picasso RV zero

Message par bernard21 Lun 28 Sep - 10:41

Philippe a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais acquérir un autorail Picasso de la marque RV Zéro. Quelqu’un peut-il me conseiller sur cet achat , sur la qualité et fiabilité du matériel, et sa compatibilité avec nos réseaux de trains jouets, rails plastiques Jep ou rails LR bois laiton.
Merci pour vos renseignements.
Philippe

"Y en a qui ont essayé" et ils [n'ont pas] eu des problème", apparemment



Maintenant, savoir si tout se passe bien sur une aiguille ou un croisement JEP, je ne saurais le dire.

Tout ce que je sais, c'est que RV zéro est une marque créée par des anciens de chez "AS" qui ont continué la production en trois rail Coarse Scale.

Cela devrait donc "le faire" en principe, vu la taille des boudins de roue...
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Autorail Picasso RV zero Empty Re: Autorail Picasso RV zero

Message par trains86 Lun 28 Sep - 20:19

Le matériel vendu sous la marque RV Zéro est fiable au niveau du fonctionnement et très souple d'emploi. Au niveau de la qualité il n'y a rien à dire, je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix, enfin au prix d'origine... pas ceux de sites d'enchères qui sont parfois un peu stupéfiants..

Tout cela fonctionne très bien sur des rails JEP plastique et LR bois mais également sur du rail tinplate style Hornby, Lionel ou JEP. Les aiguillages ne posent pas de problème particulier.
trains86
trains86

Messages : 647
Date d'inscription : 07/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum