mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

+5
sncf231e
hurricane
tinplate71
Ch'ti
thierry1974
9 participants

Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par thierry1974 Ven 7 Aoû - 11:01

bonjour a tous nouveau membre du cfe je me suis lancé a vous rejoindre je pense que je connais pas mal de personne ici via la bay je collectionne surtout le train jep et principalement moteur ap5 allez je vous mets quelques photos de nos belles locos
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200811
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200812
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200810
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200813
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200814
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200815
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200818
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200817
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200816
mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois 20200819

thierry1974

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par Ch'ti Ven 7 Aoû - 14:28

Welcome au CFE...
Sur les photos, une bien belle brochettes de 141 JEP !
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1651
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par tinplate71 Ven 7 Aoû - 15:48

Bonjour
bienvenue sur le forum et également au CFE. Je vois que vous habitez dans la Loire. Je vous signale qu'un groupe très actif regroupe des amateurs du CFE et autres autour de la région Rhône Alpes (Bourgoin, Saint Rambert d'Albon, Villefranche sur Saône, Saint Etienne, Aix les Bains ...).Une réunion aura sans doute lieux à Bourgoin fin aout ou début Septembre (en cette période masques conseillés).Si le cœur vous en dit vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous en dirai plus. Bravo pour cette impressionnante cavalerie.
Cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par hurricane Lun 10 Aoû - 13:21

Jamais vu autant de 141P d'un coup !
hurricane
hurricane

Messages : 920
Date d'inscription : 03/09/2016
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par Ch'ti Lun 10 Aoû - 17:18

hurricane a écrit:Jamais vu autant de 141P d'un coup !

C'est vrai... je ne suis pas jaloux... mais presque. Rolling Eyes
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1651
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par sncf231e Lun 10 Aoû - 21:24

Je vois sur les photos 5 locomotives JEP 141P. Je me demande: est-ce que JEP a fait autant de versions différentes de la 141P ou est-ce 5 fois la même locomotive?
Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par thierry1974 Lun 10 Aoû - 22:21

Bonsoir merci pour vos commentaires ce sont 5 loco jep 141 p identiques sauf que collectionneur amateur je cherche toujours le must du must en version 100 pourcent d'origine avec la boite complete du coup je revends et je rachete une loco si elle est en meilleur etat beaucoup de collectionneurs me connaissent sur la toile sinon pour tinplate71 ca serait super de pouvoir vous rencontrez mais dur dur de trouver le temps je suis encore actif au travail et oui j ai encore les enfants a la maison du coup j ai très peu de temps pour rencontrer des collectionneurs de train généralement c est mon beau père qui rencontre les personnes qui collectionne le train jep car lui a la retraite met sans internet du coup pas evidement dû tout coordonnée bonne soirée à vous cordialement Thierry

thierry1974

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par estafette21 Mer 19 Aoû - 15:17

Si vous en vendez j'en cherche une en bonne etat sur tout le zamac et sans boites que je ne
collection pas prix resonnable courant une seul me suffira
Merci estafette 21
estafette21
estafette21

Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 89
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par blanc3 Mer 19 Aoû - 18:18

5 141P, pour commencer ...!
Et je sais par ton beau-père qu'elles fonctionnent "nickel". Elles méritent un beau réseau.
A bientôt j'espère.

blanc3

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2020
Age : 80
Localisation : 69

http://ptts@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par jpvapeur 54 Mer 19 Aoû - 18:38

Bonjour à tous !

Vous avez dit 141 P JEP !
Bouuuu ! Il en a 5 !!! Et dire qu'il y en a qui n'en n'ont pas !
J'en cherche 1 et j'ai failli tomber à la renverse en voyant les prix pratiqués !
Question bête : Que sont devenus les moules et outillages JEP
détruits ? Ou bien cachés ?
Bonne soirée à tous !

jpvapeur 54
jpvapeur 54

Messages : 399
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par Regis 84 Jeu 20 Aoû - 12:01

bonjour Thierry 1974,
Vous vendez des objets sur ebay? quel est votre pseudo ebay? avez vous une galerie?
Belles locos et le reseau semble pas mal du tout.
je debute également en train jouet.
pour l'instant je dispose que d'une petite piece pou j'ai installé un reseau ephémere.
Je suis dans le 84. et j'aimerai aussi participer à une rencontre de CFIstes. Timplate 71 peux il me trenir informé?
Je suis encore en activité mais je peux me libérer facilement.
Merci d'avance,
Régis
Regis 84
Regis 84

Messages : 118
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 66
Localisation : Courthézon (84)

Revenir en haut Aller en bas

mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois Empty Re: mon petit réseau avant agrandir ces prochains mois

Message par thierry1974 Dim 23 Aoû - 19:50

bonsoir mr blanc j espère que vous allez bien sinon sur ebay oui je vend un peu sous le speudo amateurdejep1 ou thinie56 met je pense que pas mal de personne du forum m on déjà acheter quelque chose ou je leurs est acheter quelque chose , on essaye d avoir toujours une pièce encore plus jolie dans notre collection .
bonne soirée a tous

thierry1974

Messages : 9
Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 49
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum