En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président

3 participants

Aller en bas

En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président Empty En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président

Message par tinplate71 Ven 22 Mai - 11:47

Point de situation au 22 mai 2020

Bonjour,
Vous vous posez peut-être la question : mais que devient le CFE?
Voici quelques éléments de réponses.
Tout d’abord, j’adresse mes pensées vers celles et ceux qui auraient été touchés pas la pandémie qui sévit encore aujourd’hui.

Grâce à nos différents « canaux de communication », nous avons réussi à conserver un contact fort avec nos adhérents et avons même  enregistré quelques nouvelles adhésions. J’adresse mes remerciements appuyés à tous ceux qui ont œuvré dans ce sens.
La lettre internet a évolué et s’est enrichie d’articles, le forum a connu une certaine fréquentation mais trop de membres ont préféré des envois d’informations par mails plutôt que d’utiliser le forum.
Le bulletin 137 devrait être envoyé dans les temps avec une procédure un peu exceptionnelle, l’envoi à tous les adhérents de 2019, les conditions de réception du courrier ayant été perturbées.

Pour les mugs, ils seront envoyés prochainement par transporteur, un message séparé demandera à certains de me rappeler la liste de ceux qui l’ont déjà reçu. Les conditions tarifaires du transporteur font que l’idée de grouper certains envois est abandonnée.

Concernant la poste, celle ci a supprimé (unilatéralement) la boîte postale et en même temps son renvoi chez Alain Jattiot. Il est impossible de savoir quand cela a été fait mais vraisemblablement début mars.
Bon nombre de courriers ne non parviendront pas, phénomène aggravé par l’allongement des délais de retour à l’expéditeur.
De toute façon, ce fonctionnement n’etait satisfaisant pour personne, je parle de la boîte postale.
Désormais nous retrouvons l’adresse de Maison Blanche avec routage du courrier directement chez Alain Jattiot.
Dans toutes les publications à venir, les adresses personnelles du Pst et du Trésorier apparaîtront , ainsi que leur numéro de téléphone et celui de François Galland.

Bon, j’ai dû oublier des choses et certaines adresses mails sont fausses car je n’ai pas d’ordinateur simple à utiliser où je suis.
Sylvère Leger président du CFE
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président Empty Re: En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président

Message par Ch'ti Ven 22 Mai - 12:26

Je pense que le forum reste le bon moyen de garder le contact.
Oui, pour La Poste cela ne va pas aller de mieux en mieux, ce sera même le contraire, (et ils ne s'en cachent pas). Les mails et les échanges par internet ont eu raison des lettres avec affranchissements très coûteux, La Poste veut mettre l'accent sur les colis.
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président Empty Re: En cette période difficile,que deviens le CFE :un message de notre président

Message par catbar83 Dim 24 Mai - 17:48

Bonjour et merci pour ces informations et nouvelles.
catbar83
catbar83

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 75
Localisation : Fréjus Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum