Autorail Jouef Alger - Tombouctou
4 participants
Page 1 sur 1
Autorail Jouef Alger - Tombouctou
Bonjour
je souhaiterais réaliser une copie de cet autorail en HO, la copie serait en laiton, le décor reproduit par décalcomanie
et la motorisation par un petit moteur électrique et non par un élastique comme sur l'original.
Pour cela je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter un exemplaire, ou me faire un plan très précis avec photos.
merci d'avance
je souhaiterais réaliser une copie de cet autorail en HO, la copie serait en laiton, le décor reproduit par décalcomanie
et la motorisation par un petit moteur électrique et non par un élastique comme sur l'original.
Pour cela je recherche quelqu'un qui pourrait me prêter un exemplaire, ou me faire un plan très précis avec photos.
merci d'avance
flechedor- Messages : 11
Re: Autorail Jouef Alger - Tombouctou
bonsoir je pense que vous devriez vous rendre sur le blog de ce monsieur qui pour moi est un véritable artiste , https://autos-trains-miniatures-passion.blogspot.fr/ , la réponse survient peut être un peu tard et votre projet et peut être réalisé .
yannbrillet- Messages : 43
L'auteur de ce blog est également membre du CFE et membre de ce forum,on peut le joindre par message privé sur son pseudo sahara21.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Je peux vous prêter un Alger-Tombouctou si votre demande est toujours d'actualité. Dites-moi si vous êtes intéressé, dans ce cas je vous l'apporterai le 06 avril à Sainte-Adresse. Je le possède aussi en écartement zéro...
Bien cordialement, Patoun.
Je peux vous prêter un Alger-Tombouctou si votre demande est toujours d'actualité. Dites-moi si vous êtes intéressé, dans ce cas je vous l'apporterai le 06 avril à Sainte-Adresse. Je le possède aussi en écartement zéro...
Bien cordialement, Patoun.
Patoun- Messages : 428