Loco Crampton
3 participants
Loco Crampton
Bonjour,
Aperçu d'un début de fabrication d'une Crampton.
je me garde pour la fin la distribution !!!!!
Tender moteur, moteur Hornby modifié, vu le peu de wagon qu'elle va remorquer, un seul essieux moteur, j'ai reculé l'autre pour respecter le plan.
C'est en trouvant un essieux en I sur "la baie" qu'il m'es venu cette idée, j'avais un ancien loco revue ou il y avait une description pour en fabriquer une. J'ai donc rectifié ces roues en en diminuant l'épaisseur (c'est possible pour la voie O )
J'ai modifié le système et fais pas mal d'adaptations (je rappelle que je fabrique toujours dans l'esprit jouets années 50 )
donc pardon Mrs les "puristes".
Donc à suivre.
Amicalement
Aperçu d'un début de fabrication d'une Crampton.
je me garde pour la fin la distribution !!!!!
Tender moteur, moteur Hornby modifié, vu le peu de wagon qu'elle va remorquer, un seul essieux moteur, j'ai reculé l'autre pour respecter le plan.
C'est en trouvant un essieux en I sur "la baie" qu'il m'es venu cette idée, j'avais un ancien loco revue ou il y avait une description pour en fabriquer une. J'ai donc rectifié ces roues en en diminuant l'épaisseur (c'est possible pour la voie O )
J'ai modifié le système et fais pas mal d'adaptations (je rappelle que je fabrique toujours dans l'esprit jouets années 50 )
donc pardon Mrs les "puristes".
Donc à suivre.
Amicalement
sahara21- Messages : 134
loco Crampton
Du "fine tin plate" comme dirait... l'autre.
Mille bravos et vivement la suite!
Mille bravos et vivement la suite!
bernard21- Messages : 1431
Re: Loco Crampton
Suite…….pour changer un peu !
Fabrication d'un wagon de 1ère classe , carrosserie entièrement en laiton montée sur un châssis de tombereau Hornby modifié (marchepieds) et un wagon de 3ème classe
par " bidouillage " d'un tombereau Hachette par rajout de bancs et marchepieds .
Bofff !!!!!!
Fabrication d'un wagon de 1ère classe , carrosserie entièrement en laiton montée sur un châssis de tombereau Hornby modifié (marchepieds) et un wagon de 3ème classe
par " bidouillage " d'un tombereau Hachette par rajout de bancs et marchepieds .
Bofff !!!!!!
ça s'adresse à qui " détroit " ? Oui ça coule bien ! Pas de vague, pas de vent !
Bien amicalement
Bien amicalement
Hé hé sahara21 à de la répartie ! on attends la suite de la construction de la rame.