SECURISATION DU SITE
2 participants
Page 1 sur 1
SECURISATION DU SITE
Lors de la validation de mon identifiant à ce forum, j'ai eu une alerte concernant la sécurisation du site (je ne suis pas compétent pour en parler).
J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail, avec mes coordonnées, mon code secret en clair (à la place des "étoiles" ad hoc).
Conseil à tous : compte tenu de ce qui précède, il est encore plus impératif de n'utiliser sur ce site aucun mot de passe commun avec un quelconque autre site...
Je m'en vais maintenant découvrir ses merveilles !
Bonne continuation à tous
Jean louis Renault
J'ai eu la surprise de recevoir dans ma boite mail, avec mes coordonnées, mon code secret en clair (à la place des "étoiles" ad hoc).
Conseil à tous : compte tenu de ce qui précède, il est encore plus impératif de n'utiliser sur ce site aucun mot de passe commun avec un quelconque autre site...
Je m'en vais maintenant découvrir ses merveilles !
Bonne continuation à tous
Jean louis Renault
RENAULT Jean Louis- Messages : 52
Re: SECURISATION DU SITE
Pour info ce sujet épineux a été souvent soulevé. Je ne vois pas beaucoup de possibilités afin d'améliorer le système et de plus je ne pense pas avoir techniquement la main pour le régler. Afin que chacun se fasse une idée sur le sujet voici un lien vers un sondage réalisé justement sur ce problème
http://forum.forumactif.com/t377544-administration-ne-pas-envoyer-de-mot-de-passe-en-clair-dans-l-email-de-bienvenue
En tout cas bienvenue et bonne lecture en espérant que vous pourrez à l'occasion nous faire part de vos activités ferrovipphiles.
http://forum.forumactif.com/t377544-administration-ne-pas-envoyer-de-mot-de-passe-en-clair-dans-l-email-de-bienvenue
En tout cas bienvenue et bonne lecture en espérant que vous pourrez à l'occasion nous faire part de vos activités ferrovipphiles.