recherche bissel JEP

3 participants

Aller en bas

recherche bissel JEP Empty recherche bissel JEP

Message par Cyrano Mer 29 Nov - 16:34

bonjour,

je suis a la recherche d'un bissel pour une Loco 120 JEP

avez vous des pistes pour mener ma recherche?

des photos pour identifier le modele
recherche bissel JEP 171121110010754019
recherche bissel JEP 1711211100116560
recherche bissel JEP 171121110010696885

merci de votre Aide

Cyrano

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

recherche bissel JEP Empty Re: recherche bissel JEP

Message par Invité Mer 29 Nov - 19:18

-


Dernière édition par Collectrain le Mar 6 Oct - 15:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bissel JEP Empty Re: recherche bissel JEP

Message par Invité Ven 1 Déc - 9:16

-


Dernière édition par Collectrain le Mar 6 Oct - 15:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche bissel JEP Empty Re: recherche bissel JEP

Message par bernard21 Ven 1 Déc - 14:58

Collectrain a écrit:Bonjour Bernard 21, Pensez vous que M.W. va être très "content" de voir ses coordonnées annoncées au monde entier... mais, il vous a, peut être, donné son accord ?  affraid

Il me semble que le fait de laisser ses "coordonnées" dans le "KIFEKOI" du CFE marque, quelque part, une intention de "fournir" à qui le veut, les pièces détachées qu'il produit... Et, sauf erreur de ma part, le forum, n'est pas, précisément, le "monde entier", mais un cénacle limité, précisément réservé aux amateurs susceptibles d'être intéressés par les "productions" de M.WERDEFROY, et dont il a jusque là, donné lui-même la liste à qui le demandait.
Donc, et pour répondre à la question, il ne m'a effectivement pas "autorisé", à proprement parler, à révéler "ses coordonnées ; je m'en suis laissé la liberté, dans le but d'accompagner sa pollicitation, laquelle consiste, si je me rappelle bien, dans le fait de faire des offres en vue d'achat, "sous la forme écrite ou orale, ... dans des courriers, des d'affiches publicitaires, des prospectus distribués dans les rues, des textes insérés dans des périodiques"...
Mais, je vais, bien entendu, me rapprocher de lui, pour lui demander s'il y a vu un inconvénient.
Par ailleurs, je crois devoir préciser que mon intervention s'est voulue être une autre réponse à notre ami demandeur qui s'était déjà fait renvoyer d'un forum d'en face, avec la même question : là aussi, des participants avaient cru bon de lui indiquer qu'il trouverait son bonheur ailleurs, et sur le forum du CFE en particulier.
Bien à vous,
Bernard POPULUS
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

recherche bissel JEP Empty Re: recherche bissel JEP

Message par tinplate71 Ven 1 Déc - 15:10

Bonjour à tous.
Je me suis permis en tant que modérateur de supprimer le précédent message indiquant clairement le nom et l'adresse d'une personne qui n'est peut être même pas membre de ce forum. Afin de respecter un maximum d'anonymat je pense qu'il faut utiliser avec précaution les informations que nous possédons et ne les divulguer que dans un cadre strictement privé. Personnellement il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir à répondre à une demande d'un membre du forum concernant la fabrication ou la réparation de pièces.J'ai en fait en premier lieu contacté la personne qui pouvait répondre à la demande et lui ai demandé son autorisation au préalable, ensuite c'est par le biais de la messagerie privée du forum que j'ai transmis l'information.
Je pense que ce geste ne sera pas pris comme une action autoritaire : la messagerie privée restant le meilleur moyen de communiquer dans ce genre de situations.Je rappelle que si toutes les personnes du web peuvent devenir membre du forum, les adhérents du CFE ont par leurs cotisations au club le privilège de pouvoir acceder directement aux catalogues de pièces détachées.
cordialement
tinplate71
tinplate71
Admin

Messages : 1154
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 71
Localisation : bourgogne

https://forum-cfe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recherche bissel JEP Empty Re: recherche bissel JEP

Message par Invité Ven 1 Déc - 18:20

-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum