réception d'une 141P JEP
5 participants
Page 1 sur 1
réception d'une 141P JEP
" ...Quel collectionneur de JEP n'a pas rêver un jour de posséder une 141 P, "Le chef d’œuvre absolu" selon Clive Lamming dans son ouvrage sur JEP. J'ai lu et relu maintes fois le chapitre consacré à la P pour m'en imbiber totalement......Et mon rêve s'est réalisé grâce au CFE dont un des membres en a mis une en vente. J'étais très fébrile à l'ouverture du colis et la "belle" s'est dévoilée, encore plus belle que dans mes rêves: état neuf ainsi que le tender, dans sa boite (son écrin devrais-je dire !!)avec toute la protection intérieure d'origine ainsi que la notice technique et le certificat de garantie dont le N° correspond parfaitement à celui du moteur (Ce qui n'est pas toujours le cas ......). Je me suis immédiatement employé à construire un petit réseau dans la salle à manger (Pas de réseau fixe par manque de place !!) et c'est avec un immense plaisir que j'ai entendu ronronner la 141 P, merveilleux mélange de douceur et de puissance... "
voici les impressions que l'heureux propriétaire m’envoie mais il m'envoie également des photographies que je vous partage
Dommage elle ne sera pas dimanche prochain à Sombacour mais j'espère que les participants apporteront un peu de matériel
Cordialement
voici les impressions que l'heureux propriétaire m’envoie mais il m'envoie également des photographies que je vous partage
Dommage elle ne sera pas dimanche prochain à Sombacour mais j'espère que les participants apporteront un peu de matériel
Cordialement
Re: réception d'une 141P JEP
Magnifique !
L'état est vraiment exceptionnel, c'est rare.
L'état est vraiment exceptionnel, c'est rare.
Nico57- Messages : 125
Félicitations de moi! Le 141P JEP est toujours sur ma liste de souhaits, peut-être un jour ...!
Cordialement
Fred
Cordialement
Fred
Superbe, comme si elle sortait du magasin sûrement très rare.
Merci pour le partage des photos.
Dommage de ne pas la voir dimanche à Sombacour......
Cordialement.
Merci pour le partage des photos.
Dommage de ne pas la voir dimanche à Sombacour......
Cordialement.
JC58- Messages : 929
Etat neuf, et sans métal-fatigue ...
Bravo.
Bravo.
hurricane- Messages : 943
Page 1 sur 1