COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP

2 participants

Aller en bas

COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP Empty COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP

Message par RENAULT Jean Louis Dim 26 Nov - 11:42

Existe t'il un système permettant d'atteler par exemple une loco 2B2 JEP avec gros crochet, à des voitures plus récentes, bénéficiant des attelages automatiques ? Bonne journée à tous.

RENAULT Jean Louis

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP Empty Re: COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP

Message par sncf231e Dim 26 Nov - 11:50

Je joue souvent avec des trains de différentes marques et de différentes époques. J'utilise des trombones pour coupler toutes sortes de trains jouets.
COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP 46686167vp
Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP Empty Re: COMPATIBILUTE CROCHETS D'ATTELAGE JEP

Message par RENAULT Jean Louis Lun 27 Nov - 11:00

Merci, j'ai déjà essayé ce truc. En fait, j'ai eu l'heur de trouver un wagon couvert JEP 4667 avec un attelage JEP et un attelage Hornby : idée géniale, qui fonctionne aussi bien avec des JEP des deux époques, qu'avec du Hornby. Par contre, on ne peut pas dire que ce wagon s'intégre dans une rame voyageurs Pullman Tout acier, par exemple. Et je ne me vois pas transformer un fourgon bagages... Faut que j'y réfléchisse. Cordialement

RENAULT Jean Louis

Messages : 51
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum