Bassett Lowke - compartments and corridor coaches

2 participants

Aller en bas

Bassett Lowke - compartments and corridor coaches Empty Bassett Lowke - compartments and corridor coaches

Message par Ch'ti Sam 30 Sep - 16:18

Bassett Lowke - compartments and corridor coaches P1010038
Bassett Lowke - compartments and corridor coaches P1010039
Bassett Lowke - compartments and corridor coaches P1010040

Des photos, pour les comparer, de voitures à bogies fabriquées par BING pour BASSETT LOWKE, (ma marque préférée de trains jouets) :
"compartments coache" courte, et "corridor coache" longue (les côtés compartiments et couloir de cette dernière sont différents pour les fenêtres et portes).
Des voitures similaires sont déjà passées sur les vidéos de Fred derrière de belles locomotives.
N'oublions pas que suite à l'arrivée d'Hitler au pouvoir, les BING ont quitté l'Allemagne en 1933 pour les USA, la production a donc été arrêtée à cette date...

Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bassett Lowke - compartments and corridor coaches Empty Re: Bassett Lowke - compartments and corridor coaches

Message par sncf231e Sam 30 Sep - 20:50

Ch'ti a écrit:
N'oublions pas que suite à l'arrivée d'Hitler au pouvoir, les BING ont quitté l'Allemagne en 1933 pour les USA, la production a donc été arrêtée à cette date...  

De belles voitures !

Bing n'est pas allé aux USA. Bassett Lowke a soutenu Stephan Bing et d'autres membres de la famille lorsque, en tant que Juifs, ils ont fui l'Allemagne nazie pour le Royaume-Uni en 1933.

Cordialement
Fred
sncf231e
sncf231e

Messages : 684
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 73
Localisation : Pays Bas

http://sncf231e.nl/

Revenir en haut Aller en bas

Bassett Lowke - compartments and corridor coaches Empty Re: Bassett Lowke - compartments and corridor coaches

Message par Ch'ti Dim 1 Oct - 10:04

J'ai donc une mauvaise information, ou j'ai mal compris... Embarassed
De ce fait, la production des jouets BING a bien été arrêtée en Allemagne.

Mon Dieu, qu'ils ont bien fait de fuir ce régime naissant ! affraid
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1649
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum