Vœux pour 2023

2 participants

Aller en bas

Vœux pour 2023 Empty Vœux pour 2023

Message par jpvapeur 54 Mer 4 Jan - 21:34

Bonjour à tous !

J'adresse tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2023 à tous les Papys-trains que nous sommes devenus!
Avec nos bielles tordues , nos roues voilées , nos paliers usés , les fuites à la chaudière et les retours aux chapelles d'injection !
Embarassed Embarassed  Nous ne sommes pas encore sur une voie de garage à attendre le chalumeau Sad Sad
Alors : Cherchons la ou les pièces rares qu'il nous manque et restaurons nos vieilleries tant vénérées ( La pince d'une main et le fer à souder de l'autre ) ! Very Happy Very Happy
Je souhaite plein de bonnes trouvailles à tous et une bonne santé avec tout ce qui va avec !!!

Bonne soirée à tous !
jpvapeur 54
jpvapeur 54

Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vœux pour 2023 Empty Re: Vœux pour 2023

Message par Ch'ti Jeu 5 Jan - 9:28

jpvapeur 54 a écrit: les Papys-trains que nous sommes devenus! Avec nos bielles tordues , nos roues voilées , nos paliers usés , les fuites à la chaudière et les retours aux chapelles d'injection !
Embarassed Embarassed  Nous ne sommes pas encore sur une voie de garage à attendre le chalumeau Sad Sad

Merci pour ces voeux sincères, et si ...réalistes ! Shocked What a Face
Bon, j'ai changé mon pseudo pour "Ch'ti", je me demande si je ne vais pas encore le changer pour "VieuxCh'ti"... lol!
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1643
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vœux pour 2023 Empty Re: Vœux pour 2023

Message par jpvapeur 54 Jeu 5 Jan - 20:50

Bonsoir à tous !

Merci ! Après avoir posté : J'ai eu un peu peur d'avoir poussé le le bouchon trop loin !Embarassed Mais je vois que cela passe bien:D
à défaut d'excès de vitalité , nous avons la sagesse et l'humour !

Bonne soirée à tous !
jpvapeur 54
jpvapeur 54

Messages : 398
Date d'inscription : 11/02/2020
Age : 75
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum