C'est Noël !

4 participants

Aller en bas

C'est Noël !  Empty C'est Noël !

Message par Zèbre69 Mer 27 Avr - 8:15

Bonjour.

J'ai acquis un train CC jep dernièrement avec rails et wagons issus de plusieurs décennies de sommeil dans un grenier.

Au fin fond du carton belle découverte de taille, un tender de 141p jep ! . Malheureusement je n'ai pas la locomotive qui va avec ce tender ! J'en aurai une un jour ! C'est Noël !  Mmscam11
C'est Noël !  Mmscam10
Zèbre69
Zèbre69

Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël !  Empty Re: C'est Noël !

Message par bernard21 Mer 27 Avr - 9:08

Peut-être qu'en fouillant encore un peu plus au fond du carton? Very Happy

En tout cas, une découverte qui risque de faire des envieux!
bernard21
bernard21

Messages : 1431
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 75
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël !  Empty Re: C'est Noël !

Message par Ch'ti Mer 27 Avr - 11:20

bernard21 a écrit:Peut-être qu'en fouillant encore un peu plus au fond du carton? Very Happy

En tout cas, une découverte qui risque de faire des envieux!

Des envieux ? Oui, et moi avec eux ! Suspect What a Face
Mais cette découverte d'un tender sans la loco. c'est le coup classique. Le fils devenu "grand". Il est parti de la maison en laissant pas mal de b....l, et c'est à "maman" de ranger ...
Pour ce qui est du train électrique, les locos dans un carton, voiture et wagons dans un autre. Pour elle, le tender, ...c'est un wagon... ceci explique cela. Twisted Evil
Reste maintenant à trouver la loco....
Ch'ti
Ch'ti

Messages : 1641
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 81
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël !  Empty Re: C'est Noël !

Message par cf7c Mer 27 Avr - 12:53

C'est fou ce que l'on peu trouver dans son grenier, dernièrement je me suis décider à ranger le mien, j'ai pas mal de matériel LGB, en ouvrant par curiosité quelques cartons, j'ait trouvé une loco et des wagons Shocked dont je n'avais aucun souvenir de les avoir achetés, je pense que cela doit arriver quand on a la chance de pouvoir acheter des lots.

Je m'attend  encore à trouver ce genre de chose avec mes trains anciens vu que pas mal de matériel est stocké en carton par manque de place en vitrine (Ma femme m'a déjà dit que la maison n'était pas un musée),en règle générale c'est plutôt la loco sans son tender que l'on retrouve No
cf7c
cf7c

Messages : 183
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 62
Localisation : Ellezelles Belgique

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël !  Empty Re: C'est Noël !

Message par Zèbre69 Mer 27 Avr - 13:30

je grenier ne contenait que ça, il manque la loco 141 et le transfo. Tout le reste était dans le carton en en assez bon état.

Loco CC testée qui fonctionne. Je vais la réviser pour nettoyer quand même le moteur avant de la faire rouler et changer les engrenage plastique (1 est hs) !

Un jour j'aurai la 141 !
Zèbre69
Zèbre69

Messages : 118
Date d'inscription : 28/10/2019
Age : 47
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum