J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

3 participants

Aller en bas

J'ai ressorti mes 2 vieux trains... Empty J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

Message par SCx Mar 9 Oct - 16:24

Après de multiples déménagements, je suis finalement retombés sur mes 2 vieux trains, qui me venaient de mon père. J'ai décidé de m'en séparer, c'est mieux que de les laisser croupir dans leurs boites.

Avant de les mettre sur eBay ou Le Bon Coin, j'ai préféré m'adresser à ce forum de passionnés. Ils seront mieux entre les mains de l'un d'entre-vous.

Je n'ai pas trouvé comment joindre de photos à mon message... mon avatar vous montre l'un des 2 trains. Pour ce train là (boite Bleue), la loco daterait des années 1947-48 (version 021) ou début des années 50 (modèle 221). Attention, je ne suis pas un expert (Smile). Dans le coffret il y a un tender, un wagon postale avec porte ouvrante, et 4 wagons passagers. Le circuit rails est assez grand. Pas d'alimentation.

L'autre coffret est une boite Rouge, avec loco, tender, 2 wagons passager, 1 wagon à bestiau et un wagon plateforme pour charge longue, un passage à niveau. Le circuit des rails est un peu plus petit que l'autre train. Le transfo est là.

Dites-moi si l'un de votre réseau est intéressé, et faire offre svp.

Dans quelques temps, je mettrai ces 2 trains sur des sites "grand public".

Cordialement,

Serge



SCx
SCx

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ressorti mes 2 vieux trains... Empty Re: J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

Message par Alain Jattiot Jeu 25 Oct - 13:23

Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer à mon adresse mail quelques photos du premier train ?
D'avance merci
Cordialement
Alain Jattiot

Alain Jattiot

Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai ressorti mes 2 vieux trains... Empty Re: J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

Message par SCx Ven 26 Oct - 19:11

Bonjour, voici quelques photos.