J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

J'ai ressorti mes 2 vieux trains...

Message par SCx le Mar 9 Oct - 16:24

Après de multiples déménagements, je suis finalement retombés sur mes 2 vieux trains, qui me venaient de mon père. J'ai décidé de m'en séparer, c'est mieux que de les laisser croupir dans leurs boites.

Avant de les mettre sur eBay ou Le Bon Coin, j'ai préféré m'adresser à ce forum de passionnés. Ils seront mieux entre les mains de l'un d'entre-vous.

Je n'ai pas trouvé comment joindre de photos à mon message... mon avatar vous montre l'un des 2 trains. Pour ce train là (boite Bleue), la loco daterait des années 1947-48 (version 021) ou début des années 50 (modèle 221). Attention, je ne suis pas un expert (Smile). Dans le coffret il y a un tender, un wagon postale avec porte ouvrante, et 4 wagons passagers. Le circuit rails est assez grand. Pas d'alimentation.

L'autre coffret est une boite Rouge, avec loco, tender, 2 wagons passager, 1 wagon à bestiau et un wagon plateforme pour charge longue, un passage à niveau. Le circuit des rails est un peu plus petit que l'autre train. Le transfo est là.

Dites-moi si l'un de votre réseau est intéressé, et faire offre svp.

Dans quelques temps, je mettrai ces 2 trains sur des sites "grand public".

Cordialement,

Serge

SCx

Revenir en haut Aller en bas