Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau.

Aller en bas

Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Empty Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau.

Message par jean-Thierry Aubin Lun 14 Aoû - 17:39

Bonjour à tous,
Au début des années 20, les marques de fabrique faisait encore partie de l'esthétique des objets manufacturés.
J'ai profité de cette période calme pour faire l'inventaire de ce que j'ai trouvé dans ma récolte.
Les trademarks retrouvés sur toutes les traverses de rails : MECCANO avec ou sans LTD et O.
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3610
Les trademarks des aiguillages et croisements.
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3611
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3612
Les trademarks des leviers d'aiguillages
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3613
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3614
Les trademarks des traverses des butoirs courants
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3538
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3539
Les trademarks des traverses des butoirs plus rares
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3540
Inventaire des trademarks Hornby embossées sur des rails et matériel de réseau. Dscn3615
Bien cordialement,
Jean-Thierry

jean-Thierry Aubin

Messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum